Asus G551 batterie morte

Le
lisapeter offline Hors ligne
Bonjour,
J'ai actuellement un pc que j'ai mené en réparation parce que ma batterie ne chargeait plus. La batterie est vraisemblablement morte. Le problème c'est que la personne chargé de réparer mon pc m'informe que on ne trouve plus de batterie de ce type. J'ai été voir sur le site de Asus et effectivement la batterie qui semble être utilisé sur mon pc est en rupture de stock
mohbi3qouq offline Hors ligne
Le #26499654
Le jeudi 22 Novembre 2018 à 04:38 par lisapeter :
[...]
<a
href="http://www.batterie-portables.com/batterie-pour-asus-a32n1405-p-14627.html">http://www.batterie-portables.com/batterie-pour-asus-a32n1405-p-14627.html</a>

La durée de vie de la batterie de votre produit ASUS dépendra de la température et de l'humidité ambiantes, et bien sûr de son utilisation.