ASUS MyPal A620 contre DELL AXIM X5

fred
bonjour
je voudrais acheter un pocketpc et j hesite entre ces 2 la...
j aimerai connaitre vos opinions ? conseils ?
merci

F.

david
"fred" a écrit dans le message de
bonjour
je voudrais acheter un pocketpc et j hesite entre ces 2 la...
j aimerai connaitre vos opinions ? conseils ?
merci

Le mypal A620 manque de:

* connexion wifi/ bluetooth intégrée

* qu'un seul slot de CF I ou II

* batterie supplémentaire

L'axim a des soucis avec Pocket2003... Dell a arrêté d'en livrer aux USA, en
attendant la sortie d'un patch...

Moi je regarderai aussi l'Acer N20 (454 euros) un poil plus lourd car une
batterie plus longue et le wifi intégré

http://snurl.com/1u76

http://www.rue-hardware.com/prix/details/8408/

YADUPOUR
[...]

Salut Fred,

J'ai depuis peu un axim. Je ne peux faire de comparaison, mais je trouve
qu'il correspond bien à mon utilisation. J'ai ajouté une carte CF de 256 Mo.
Où je place tous mes exe que je lance à l'aide de liens sur les menus de
démarrer. Si tu n'as pas besoin de bluethooth, c'est très bien. Et si tu en
as besoin, tu peux toujours te procurer la carte.
Mon utilisation: contacts, notes, notes vocales, calendrier et aussi
présentation de nombreuses photo 320x240 et qq. MP3 (bonne musicalité avec
oreillettes ou casque)
L'OS fonctionne plutôt bien et la synchro est facile avec Outlook,
obligatoire sur ton PC, mais fourni sur le cd-rom d'installation.
C'est aussi un bon rapport qualité prix, AMHA...

GEO, ancêtre