asus p4p800 e deluxe linux probleme

1 réponse
em
Bonjour

J'essaie en vain d'istaller mandriva 2005 et ou suse 9.3 sur mon pc

Je voudrais installer linux sur un disque dur ide relie au controleur
promise raid ( pdc20378 ) de la carte mere

Mais lors de l'installation toujours le meme message ( irq 18 ...... )
et la plus rien, je ne peux que rebooter

Comment faire pour que linux puisse etre installer sur ce disque dur ( y
a t'il moyen de faire comme sous windows mettre un disquette avec un
driver pour pour ce controleur ( parce que linux c'est bo ca marche tout
seul ca commence a me faire douter )

Au secour

Merci

1 réponse

BILL LYSSENG
Le Mon, 10 Oct 2005 14:33:33 +0200, em a écrit :

Bonjour

Salut,

J'essaie en vain d'istaller mandriva 2005 et ou suse 9.3 sur mon pc

8< ----------------------------------------------------------------- >8
Mais lors de l'installation toujours le meme message ( irq 18 ...... )

dans le Bios irq 18 DISABLED

Merci

de rien

--
BILL