asus p4p800 e deluxe linux probleme

em
Bonjour

J'essaie en vain d'istaller mandriva 2005 et ou suse 9.3 sur mon pc

Je voudrais installer linux sur un disque dur ide relie au controleur
promise raid ( pdc20378 ) de la carte mere

Mais lors de l'installation toujours le meme message ( irq 18 ...... )
et la plus rien, je ne peux que rebooter

Comment faire pour que linux puisse etre installer sur ce disque dur ( y
a t'il moyen de faire comme sous windows mettre un disquette avec un
driver pour pour ce controleur ( parce que linux c'est bo ca marche tout
seul ca commence a me faire douter )

Au secour

BILL LYSSENG
Le Mon, 10 Oct 2005 14:33:33 +0200, em a écrit :

Bonjour

Salut,

J'essaie en vain d'istaller mandriva 2005 et ou suse 9.3 sur mon pc

Mais lors de l'installation toujours le meme message ( irq 18 ...... )

dans le Bios irq 18 DISABLED

Merci

de rien

--