Athlon 64 3000+ s754 BOX tout neuf - 120?

Florian BERTHE
Je vends un Athlon 64 3000+ BOX socket 754 tout neuf, jamais déballé (sous
scellé).
Facture et grantie 3 ans à partir du 04/12/2004.

Numéro de série :
ADA3000AEP4AX
CBASC 0419VPMW
9760614E40650

Prix : 120? fdp out ferme (135? neuf mini sur le net ou à montgallet).

Postinlard
Pourquoi tu le vends ?
Je suis très intéressé car je devais aller en chercher un à Mongallet
aussitôt que je j'aurais toucher ma prime de fin d'année que j'attends
ces jours-ci avec impatience :-)
Peux-tu me le réserver ?
On se donne rendez-vous à Mongallet dès que je te fais signe ?
Il est à 136 euros en ce moment à Mongallet je gagne 100 balles environ :-)
C'est un cache L2 de combien, 512 ou 1024 Ko ?
Merci de me répondre.
A+

[...]

Postinlard
Ah si j'ai bien compris tu n'es pas dans la RP ?
Dans ce cas là, je ne gagne rien 136 euros à Mongallet ou
135 euros si je prends le tien par la poste+ les risques de perte
du colis pendant les fêtes de fin d'année, non ça ne m'intéresse pas
à moins que tu le fasses à 110 euros port compris et je te règle
dès que j'ai reçu ton colis normal non ?
A+

"Florian BERTHE" a écrit dans le message de news:
41b2ec10$0$8111$
[...]

Florian BERTHE
Je viens de répondre à ton mail.
Je suis en RP sinon et le proc est un 512Ko de cache.

Florian

"Postinlard" a écrit dans le message de news:
41b316d0$0$3420$
[...]
:-)