ati carte graphique!

2 réponses
beebee
Bonsoir!

Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique!

Mais il existe une alternative pour les personnes déjà équipées de
carte ati!

Je m"étonne que personne en ai parlé!
Certe, c'est développé par une société,
mais des pilotes linux existent!

Extrait de la doc:modèles ati avec plote linux optimisé!

ATI Mach64 GX, Mach64 CX, Mach64 CT, Mach64 VT, 3D Rage, Mach64 VTB
. ATI 3D Rage II, 3D Rage II+, Mach64 VT4, 3D Rage IIC, 3D Rage Pro
. ATI 3D Rage LT Pro, Rage Mobility, Rage XL, Rage 128, Rage 128 Pro
. ATI Rage 128 Ultra, Rage Mobility 128, Rage Mobility 128-D4x, Radeon
. ATI Radeon VE, Mobility Radeon, Radeon 7500, Mobility Radeon 7500
. ATI Radeon 8500, Radeon 8500DV, Mobility Radeon 9000, Radeon 9000 Series
. ATI Radeon 9100, Radeon 9200 Series, Radeon 9500, Radeon 9500 Pro
. ATI Radeon 9600 Series, Mobility Radeon 9600, Radeon 9700 Pro
. ATI Radeon 9800, Radeon 9800 Pro, Radeon 9800 XT

Le lien, Copyright (C) 1991-2004 SciTech Software, Inc.
All rights reserved.

C"est pas sous licence gpl!
Mais les winmodem non plus aux dernières nouvelles!
La version gratuite ne permet même pas de tester les fax:-(

A+

2 réponses

tut.u
beebee wrote:
Bonsoir!

Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique!

Mais il existe une alternative pour les personnes déjà équipées de
carte ati!

ati viens d'annoncer qu'ils avaient engagé une nouvelle equipe de
developpeurs linux, pour proposer à l'avenir des drivers digne de ce nom.

beebee
Le Tue, 28 Sep 2004 17:46:03 +0200, tut.u a écrit :

beebee wrote:
Bonsoir!

Loin de moi l'idée de vouloir ouvrir une polémique!

Mais il existe une alternative pour les personnes déjà équipées de
carte ati!

ati viens d'annoncer qu'ils avaient engagé une nouvelle equipe de

developpeurs linux, pour proposer à l'avenir des drivers digne de ce nom.

Bonsoir!

Ah bon vous me l'apprenez!bonne nouvelle!

Moi pour ma part je n'ai fait que mentionner l'existence
d'une société indépendante d'ati et qui fait des pilotes
optimisés linux pour les cartes ati entre autres.....
La société sgitech existe depuis 10 ans!

A+
jpierre