ATI

4 réponses
ghislain
Bonjour!est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait si ati as dans ses dirvers pour
vista le support open gl car je suis incapable de partir soldier of fortune
j'ai un message qui dit que l<'open gl ne demarre pas .

4 réponses

remi
J'ai une ATI 1300 avec laquelle j'arrive à faire tournet VLC en OpenGL sur
Vista.
J'ai téléchargé les driver "Vista" directement sur le site d'ATI.

Par contre désolé je n'ai pas de jeu sur mon PC pour tester ;)

"ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait si ati as dans ses dirvers
pour vista le support open gl car je suis incapable de partir soldier of
fortune j'ai un message qui dit que l<'open gl ne demarre pas .

Pascal L.
Salut,
Les derniers pilotes Catalys sont sur le dernier Update de Vista, sur le DVD
fourni dans le magasine VISTA et sur le site du contructeur.
Cependant je rencontre quelques soucis pour sortir du mode veille avec. Je
suis donc repassé aux anciens pilotes.
Mais je ne sais pas s'ils sont bons pour ce que tu veux en faire car je ne
suis pas un "gamer".
Cordialement, Pascal.

"ghislain" a écrit dans le message de news:

Bonjour!est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait si ati as dans ses dirvers
pour vista le support open gl car je suis incapable de partir soldier of
fortune j'ai un message qui dit que l<'open gl ne demarre pas .

Ghislain Poirier
Merci à vous deux pour les réponses et joyeux noel et bonne année 2007
"Pascal L." a écrit dans le message de news:

Salut,
Les derniers pilotes Catalys sont sur le dernier Update de Vista, sur le
DVD fourni dans le magasine VISTA et sur le site du contructeur.
Cependant je rencontre quelques soucis pour sortir du mode veille avec. Je
suis donc repassé aux anciens pilotes.
Mais je ne sais pas s'ils sont bons pour ce que tu veux en faire car je ne
suis pas un "gamer".
Cordialement, Pascal.

"ghislain" a écrit dans le message de news:

Bonjour!est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait si ati as dans ses dirvers
pour vista le support open gl car je suis incapable de partir soldier of
fortune j'ai un message qui dit que l<'open gl ne demarre pas .

Cédric V
les derniers drivers sont très bien pour les jeux vidéo j'ai installé NFS
Carbon et most wanted et y a eu aucun soucis

" Ghislain Poirier" a écrit dans le message
de news:
Merci à vous deux pour les réponses et joyeux noel et bonne année 2007
"Pascal L." a écrit dans le message de news:

Salut,
Les derniers pilotes Catalys sont sur le dernier Update de Vista, sur le
DVD fourni dans le magasine VISTA et sur le site du contructeur.
Cependant je rencontre quelques soucis pour sortir du mode veille avec.
Je suis donc repassé aux anciens pilotes.
Mais je ne sais pas s'ils sont bons pour ce que tu veux en faire car je
ne suis pas un "gamer".
Cordialement, Pascal.

"ghislain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour!est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait si ati as dans ses dirvers
pour vista le support open gl car je suis incapable de partir soldier of
fortune j'ai un message qui dit que l<'open gl ne demarre pas .