ATI

ghislain
Bonjour!est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait si ati as dans ses dirvers pour
vista le support open gl car je suis incapable de partir soldier of fortune
j'ai un message qui dit que l<'open gl ne demarre pas .

remi
J'ai une ATI 1300 avec laquelle j'arrive à faire tournet VLC en OpenGL sur
Vista.
J'ai téléchargé les driver "Vista" directement sur le site d'ATI.

Par contre désolé je n'ai pas de jeu sur mon PC pour tester ;)

"ghislain" a écrit dans le message de
Bonjour!est-ce qu'il y as quelqu'un qui sait si ati as dans ses dirvers
pour vista le support open gl car je suis incapable de partir soldier of
fortune j'ai un message qui dit que l<'open gl ne demarre pas .

Pascal L.
Salut,
Les derniers pilotes Catalys sont sur le dernier Update de Vista, sur le DVD
fourni dans le magasine VISTA et sur le site du contructeur.
Cependant je rencontre quelques soucis pour sortir du mode veille avec. Je
suis donc repassé aux anciens pilotes.
Mais je ne sais pas s'ils sont bons pour ce que tu veux en faire car je ne
suis pas un "gamer".
Cordialement, Pascal.