attacher un courriel à un autre

3 réponses
Sophie
Comment peut-on mettre en attachement un courriel?

Je ne veux pas transférer un courriel, mais bien le mettre en attachement
dans un autre courriel.

Merci pour vos réponses.

3 réponses

Rosalie Méchante
Bonjour,

Il suffit de glisser le message à joindre dans le nouveau message...

Cordialement,

"Sophie" a écrit dans le message de
news:
Comment peut-on mettre en attachement un courriel?

Je ne veux pas transférer un courriel, mais bien le mettre en attachement
dans un autre courriel.

Merci pour vos réponses.

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Sophie :-(

Comment peut-on mettre en attachement un courriel?

Je ne veux pas transférer un courriel, mais bien le mettre en
attachement dans un autre courriel.

je n'ai, moi non plus, pas trouver le "transférer en tant que pièce jointe"
qu'on trouve dans outlook express ... un truc un poil barbare serait de
dropper ton premier mail sur le bureau pour en faire un .msg puis de joindre
ce fichier à ton 2nd mail

hth
@+lolo

JièL Goubert
Bonjoir(c) -=lolol=-

Le 26/05/2005 17:30 vous avez écrit ceci :
Bonjour à toi aussi Sophie :-(

Comment peut-on mettre en attachement un courriel?

Je ne veux pas transférer un courriel, mais bien le mettre en
attachement dans un autre courriel.

je n'ai, moi non plus, pas trouver le "transférer en tant que pièce jointe"

Insertion, Elements

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/