attendre avec Applescript

1 réponse
pmanet
j'aimerais qu'un applescript compilé fasse passer une application au
premier plan 2 minutres après avoir été lancé puis qu'il se quitte
lui-meme ; mais qu'il ne bouffe pas tout le temps CPU pendant ces 2
minutes...
et si possible qu'il n'utilise pas d'oSAX bizarres sous 8,1...

--
Philippe Manet
ça va mieux pour les escargots...

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <2003081920433114398641@[10.0.0.1]>,
(manet) wrote:

j'aimerais qu'un applescript compilé fasse passer une application au
premier plan 2 minutres après avoir été lancé puis qu'il se quitte
lui-meme ; mais qu'il ne bouffe pas tout le temps CPU pendant ces 2
minutes...
et si possible qu'il n'utilise pas d'oSAX bizarres sous 8,1...

on run
delay 120
tell application "Finder"
set frontmost of process "Mon Application" to true
end

Patrick
--
Patrick Stadelmann