attention à CDISCOUNT, pas serieux !!

5 réponses
ced34
pas sérieux du tout, service client incompétent, hotline très surtaxée (sans
doute un standard déloclisé hors de France.

commande passée le 26 septembre, tous les articles étaient en stock, donc
livraison annoncée de 2 à 5 jours ouvrés maxi....hum...on est loin du
compte.

pas moyen de savoir pourquoi ce retard, pas moyen de joindre quelqu'un
responsable, bref on paye et si pas content c'est pareil, ya qu'a
attendre...

5 réponses

WaRRio
ced34 wrote:
pas sérieux du tout, service client incompétent, hotline très surtaxée (sans
doute un standard déloclisé hors de France.

commande passée le 26 septembre, tous les articles étaient en stock, donc
livraison annoncée de 2 à 5 jours ouvrés maxi....hum...on est loin du
compte.

pas moyen de savoir pourquoi ce retard, pas moyen de joindre quelqu'un
responsable, bref on paye et si pas content c'est pareil, ya qu'a
attendre...

mon povre, c pas nouveau que Cdiscount rime avec C-a-tes-risques.

Tout y est discount, les produits, le service, la livraison ...
bref, qd tu achetes la-bas, il fo garder ca en mémoire.

Bon courage qd meme !

girolda
C'est connu il faut qu'à l'avenir tu lise les évaluation des vendeurs ça
t'évitera des mauvaises surprises ( ou du moins les limitera )

"ced34" a écrit dans le message de news:
417a1dba$0$829$
pas sérieux du tout, service client incompétent, hotline très surtaxée
(sans
doute un standard déloclisé hors de France.

commande passée le 26 septembre, tous les articles étaient en stock, donc
livraison annoncée de 2 à 5 jours ouvrés maxi....hum...on est loin du
compte.

pas moyen de savoir pourquoi ce retard, pas moyen de joindre quelqu'un
responsable, bref on paye et si pas content c'est pareil, ya qu'a
attendre...

lionel37
"ced34" a écrit dans le message de news:
417a1dba$0$829$
pas sérieux du tout, service client incompétent, hotline très surtaxée
(sans

doute un standard déloclisé hors de France.

pas moyen de savoir pourquoi ce retard, pas moyen de joindre quelqu'un
responsable, bref on paye et si pas content c'est pareil, ya qu'a
attendre...

C'que tu écris là peut s'appliquer à pas mal de sociétés, FAI et autres,

c'est hélas de plus en plus fréquent !!

ced34
auriez vous un site à m'indiquer sur lequel je puisse trouver ces
évaluations sur les différents vendeurs de materiel informatique ?
merci
lionel37
"ced34" a écrit dans le message de news:
417abab5$0$24596$
auriez vous un site à m'indiquer sur lequel je puisse trouver ces
évaluations sur les différents vendeurs de materiel informatique ?
merci

Voir http://www.rue-hardware.com/boutiques/, ca peut donner une idée, en

faisant attention au nombre d'avis donnés !!