A attention ChrisV

Excel...lent
Bonjour ChrisV,

Ce petit post pour te prier de bien vouloir m'excuser pour ne pas t'avoir
remercié pour ton aide dans un topic du 24/11/05 avec comme titre " Annuler
/ Ctrl + Z en VBA possible ? "

C'est pourtant pas dans mes habitudes de ne pas être reconnaissant mais là
j'avais vraiment "zappé" ce sujet.

Comme d'habitude ta réponse l'a été d'un grande aide.

Encore mille excuses

Cordialement.

Excel...lent

N'oubliez pas votre lampe à huile et votre casque et descendez dans ces
mines d'or
pour des explorations fructueuses :
http://www.excelabo.net/
http://frederic.sigonneau.free.fr