Attention Danger

4 réponses
SWL1204
Ceci est un message de prévention :

Certains d'entres vous ont eu des problèmes avec la société G.E.S. (je ne
diffame pas, je rapporte des faits)

Ne pas oublier que leur seul intérêt (comme hélas beaucoup de sociétés
commerciales par rapport à l'artisanat) est de faire uniquement de l'ARGENT.
S'ils ont tardés à rembourser, pour eux, c'est avant tout un moyen de faire
fructifier votre argent avant de le rendre. Mais le fait de débiter le
compte de quelqu'un pour un achat sans fournir la marchandise est considéré
comme du vol.
De plus, les radioamateurs ne les intéressent pas, le marché n'est pas
"juteux" par rapport aux opérateurs privés, aux LPD...
Le petits radioamateur pourra toujours "gueuler" dans son coin, cela ne les
gênera pas.

Si vous voulez avoir affaire à des gens compétents et sérieux, 2 solutions :

Soit acheter chez un petit revendeur artisan qui n'a pas besoin de
publicités dans les magasines pour se forger une réputation.
Soit acheter via Internet à l'étranger (Allemagne ou plus intéressant, USA)

Dans ces deux cas vous aurez affaires à des professionnels.
Mais SVP, arrêter d'engraisser des charlots

73 51

Viny

4 réponses

Gerard
Le Tue, 23 Sep 2003 22:32:31 +0200, "SWL1204" a ecrit:

Certains d'entres vous ont eu des problèmes avec la société G.E.S. (je ne
diffame pas, je rapporte des faits)

GES doit avoir des magazins franchisés alors il ne faudrait
en tout cas pas tous les mettre dans le meme panier de
toute facon.
Pour ma part, j'ai souvent pris mon materiel a GES Ouest
(meme par correspondance) et le service a toujours ete
irreprochable.

Maintenant, je prends note de ce que vous avez dit concernant
le magazin dont vous parlez mais il faudrait que d'autres confirment
de meme genre de soucis, sinon, on pourrait penser que c'est la
boutique d'en face qui vient recuperer des clients...

;)

73's
Gerard
Le Tue, 23 Sep 2003 22:32:31 +0200, "SWL1204" a ecrit:

Ne pas oublier que leur seul intérêt (comme hélas beaucoup de sociétés
commerciales par rapport à l'artisanat) est de faire uniquement de l'ARGENT.

Sinon, croyez vous qu'ils vivent d'amour et d'eau fraiche ..?

De plus, les radioamateurs ne les intéressent pas, le marché n'est pas
"juteux" par rapport aux opérateurs privés, aux LPD...

Pardi, heureusement qu'ils ont d'autres clients que les radioamateurs
car sinon, nous n'aurions sans doute plus de magasin de ce genre en
France...

Soit acheter via Internet à l'étranger (Allemagne ou plus intéressant, USA)

Pour les litiges, a mon avis, cela ne risque pas d'etre plus simple...

Dans ces deux cas vous aurez affaires à des professionnels.

Bof... Pas vraiment convaincu que cela soit mieux ailleurs.

73's
SWL1204 wrote:
Ceci est un message de prévention :

Certains d'entres vous ont eu des problèmes avec la société G.E.S. (je ne
diffame pas, je rapporte des faits)

Ne pas oublier que leur seul intérêt (comme hélas beaucoup de sociétés
commerciales par rapport à l'artisanat) est de faire uniquement de l'ARGENT.
S'ils ont tardés à rembourser, pour eux, c'est avant tout un moyen de faire
fructifier votre argent avant de le rendre. Mais le fait de débiter le
compte de quelqu'un pour un achat sans fournir la marchandise est considéré
comme du vol.
De plus, les radioamateurs ne les intéressent pas, le marché n'est pas
"juteux" par rapport aux opérateurs privés, aux LPD...
Le petits radioamateur pourra toujours "gueuler" dans son coin, cela ne les
gênera pas.

Si vous voulez avoir affaire à des gens compétents et sérieux, 2 solutions :

Soit acheter chez un petit revendeur artisan qui n'a pas besoin de
publicités dans les magasines pour se forger une réputation.
Soit acheter via Internet à l'étranger (Allemagne ou plus intéressant, USA)

Bonjour,
combien y-t-il de sociétés du type www.pere-noel.fr sur le web?
5 mois de tractation pour un cpu deffectueux chez www.rueducommerce
Je préfère acheter dans un commerce proche de chez moi,ainsi,en cas
de problème ,je peux m'y rendre physiquement.

Dans ces deux cas vous aurez affaires à des professionnels.

vite dit

Mais SVP, arrêter d'engraisser des charlots

tu engraisses presque toujours un charlot quoi que tu faces

Patrick

73 51

Viny

F4xxx
"SWL1204" a écrit dans le message de
news:bkqakp$cem$
Ceci est un message de prévention :

Certains d'entres vous ont eu des problèmes avec la société G.E.S. (je ne
diffame pas, je rapporte des faits)

Bonjour,

Je ne peux hélas que confirmer les faits, n'ayant toujours pas pu me faire
rembourser une commande téléphonique du 3 juin, dont le montant a été
encaissé le jour même (paiement par CB), livraison promise sous trois
semaines, non confirmée d'aucune manière et dont le délai m'a ensuite été
annoncé à quatre mois minimum suite à un nouvel appel téléphonique lorsque
le délai initial a été dépassé et que j'étais sans aucune nouvelle, montant
non remboursé à ce jour, malgré x relances par téléphone, emails et lettre
recommandée avec AR pour laquelle je n'ai même pas reçu de réponse.

Je précise que j'avais acheté du matériel sur place au magasin de Paris
quelques jours plus tôt et que ma commande téléphonique à ce même magasin
portait sur du matériel complétant mon achat initial, n'ayant pas voulu
faire de nouveau le déplacement sur place.

Début octobre (je patiente encore jusque là espérant je ne sais quel
miracle), je saisis le tribunal d'instance de Paris 12ème afin de récupérer
les sommes dues et je pense également signaler ce fait regrettable aux
rédacteurs des revues OM (Radio-REF, MégaHertz) qui diffusent leurs
publicités en pleine page (même si la situation est délicate dans la mesure
où ce sont les annonceurs qui permettent de maintenir le prix de ces
publications à un niveau raisonnable).

Je ne diffame pas non plus mais ne fais que rapporter une expérience
personnelle bien désagréable.