A l'attention de Jean-Paul

2 réponses
alsace
Bonjour,
J'avais créé un CD d'installation avec vos recommandations (incorporation des
fichiers de MNYCorefile).
J'ai profité de la configuration d'un nouveau PC pour installer Money 2005 (dont
j'ai le CD original).
Installation rapide et sans soucis avec tous mes paramètres de mon money.mny
utilisé actuellement sur mon autre poste.
Merci d'avoir partagé les informations.
Cordialement
andré

je n'ai pas retrouvé le message d'origine daté du 12 mai mais j'avais imprimé
une copie.

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl

2 réponses

Herser
alsace wrote:
Bonjour,
J'avais créé un CD d'installation avec vos recommandations
(incorporation des fichiers de MNYCorefile).
J'ai profité de la configuration d'un nouveau PC pour installer Money
2005 (dont j'ai le CD original).
Installation rapide et sans soucis avec tous mes paramètres de mon
money.mny utilisé actuellement sur mon autre poste.
Merci d'avoir partagé les informations.
Cordialement
andré

je n'ai pas retrouvé le message d'origine daté du 12 mai mais j'avais
imprimé une copie.

Bonjour

Merci du retour
Post visible ici par exemple :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.money&middf3d199-5eb5-49dd-ad51-f54ac9cfc47b&sloc=fr-FR

Herser
Herser wrote:
alsace wrote:
Bonjour,
J'avais créé un CD d'installation avec vos recommandations
(incorporation des fichiers de MNYCorefile).
J'ai profité de la configuration d'un nouveau PC pour installer Money
2005 (dont j'ai le CD original).
Installation rapide et sans soucis avec tous mes paramètres de mon
money.mny utilisé actuellement sur mon autre poste.
Merci d'avoir partagé les informations.
Cordialement
andré

je n'ai pas retrouvé le message d'origine daté du 12 mai mais j'avais
imprimé une copie.

Bonjour

Merci du retour
Post visible ici par exemple :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.money&middf3d199-5eb5-49dd-ad51-f54ac9cfc47b&sloc=fr-FR

Lien précédent mort :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/msg/ba7f7dd1ddaaeaee

Herser