A l'attention de Jordy et autres Neuneus du même types

Fabrice Nice
Cette réponse a été faite dans un thread précédent, je préfère qu'elle
soit un post principal, afin de démontrer le travail de sapage fait par
certains ici !

"Jordy" a exprimé avec précision :

> c'est le directeur de free qui annonçait dans une interview, qu'il n'y
> avait
> que 0.3% de ses clients chez qui ça deconnait :-)

Dites moi cher Neuneu et votre ami Beck, on fait un petit calcul rapide
?

3 290 000 Freenautes :

si nous prenons 0.3 % ( dixit M. Boukobza )de ceux-ci, cela fait 9 870
abonnés ayant des problèmes. Y en a t'ils autant qui se plaignent sur
les NG? Ou sont-ils?

si nous prenons 2 % ( plus probable ) de ceux-ci, cela fait 65 800
abonnés ayant des problèmes. Y en a t'ils autant qui se plaignent sur
les NG? Ou sont-ils? Cela fait déjà pas mal je vous l'accorde !

131 000 dégroupés en France ( pas sure qu'ils soient tous chez Free ) :

si nous prenons 0.3 % de ceux-ci, cela fait 393 abonnés ayant des
problèmes.
Y en a t'ils autant qui se plaignent sur les NG? Ou sont-ils?

si nous prenons 2 % de ceux-ci, cela fait 2 620 abonnés ayant des
problèmes. Y en a t'ils autant qui se plaignent sur les NG? Ou
sont-ils?

Il y a beaucoup de thread de plainte sur les NG, mais ce sont
régulierement les mêmes personnes qui se plaignent sans trouver de
solution, d'autre règle
leur problème et ne reviennent pas, mais il est vrai que certains ne
connaissent pas les forums ...

Si l'on prend le chiffre le plus petit trouvé, c'est à dire 393
personnes, on ne les voit pas tous ici !

Sachant par la même, qu'a vous lire, tous les freenautes sont lésés !!!
Mon dieu, on ne pourrait plus poster ici et cela aurait déjà fait
scandale chez les médias !

Mais bien entendu, vous aller encore trouver quelque commentaires !
Non?

Je suis soit disant employé par Free d'après Mr Beck (commissaire au RG
?),
enquêteur des plus fins ...

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

1 2 3 4 5
Fabrice Nice
"Jordy" a exposé le 28/10/2003 :

c'est pathetique, et même pathologique.

Cela résume bien votre personnage ! ;-)

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !

Jordy
Fabrice Nice wrote:
Cette réponse a été faite dans un thread précédent, je préfère qu'elle
soit un post principal, afin de démontrer le travail de sapage fait
par certains ici !

T'as peur de ne pas être lu ? Tu veux exister ?
Ecrire 2 fois les mêmes conneries dans ce forum, c'est pathetique, et même
pathologique.

tototurlututu
votre argumentaire est digne d'un polytechnicien .... que dis-je .... d'un
putain d'enfoiré d'énuque, pardon, je voulais dire énarque, mais au niveau
de la lobotomie, c'est la même chose, qui ne sait faire parler que des
données partielles pour cracher des "vérités" iniques.

et dire que ce sont ces gens-là qui dirigent le pays !!!
cela ne m'étonne pas que nous nous retrouvions dans ma merde avec une
"élite" pareille !!!
Luc D.B.

@lbin wrote:

[...]

[snip]

Comment déterminez vous le pourcentage d'internautes qui utilisent (et
connaissent) les news ?

Florent Gilles
Le 28/10/2003 12:45, prenant son élan, «tototurlututu» a fièrement déclamé:

et dire que ce sont ces gens-là qui dirigent le pays !!!
cela ne m'étonne pas que nous nous retrouvions dans ma merde avec une
"élite" pareille !!!

Il ne sied qu'à vous et à vos merveilleuses contributions sur usenet
pour cahnger la donne. Vous êtes bien parti. Félicitations.

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !

Florent Gilles
Le 28/10/2003 12:46, prenant son élan, «Luc D.B.» a fièrement déclamé:

Dites moi cher Neuneu et votre ami Beck, on fait un petit calcul rapide ?

[snip]

Comment déterminez vous le pourcentage d'internautes qui utilisent (et
connaissent) les news ?

De même, le calcul ne tient pas compte de la composante temps.

Les 0.x % sont à un instant t, ces gens là ne seront plus les mêmes qui
ont des problèmes à t+y, par contre leur contribution reste visible sur
les forums, bidex, newsgroups...

--
Florent Gilles
Le retour des encagoulés !
<URL:http://minilien.com/?FFdzQGymTR>

B e © k
Le 28.10.2003 12:34, Fabrice Nice nous contait :

si nous prenons 2 % de ceux-ci, cela fait 2 620 abonnés ayant des
problèmes. Y en a t'ils autant qui se plaignent sur les NG? Ou sont-ils?

PTDR , la derniere fois que j'ai mis les pieds sur proxad.free.adsl , il y avait
pres de 40000 posts et presque autant sur proxad.free.support !!!
On comprend mieux desormais le travail de sape fait par certains pour eliminer
ce forum , on prefere parquer les mecontents sur pfa/pfs et en interdir l'acces
a ceux qui critique sur frta :-O

--
#################################################
http://www.boycott-free.fr.st/

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-) :'( :-X

Fabrice Nice
"Luc D.B." a couché sur son écran :

Comment déterminez vous le pourcentage d'internautes qui utilisent (et
connaissent) les news ?

Sachant que lorsque vous recevez votre courrier d'insciption chez Free,
vous recevez par la même les paramêtres de connexion au News.
Donc en lisant, il est facile de s'apercevoir qu'ils existent, de plus
Free conseil dans sa FAQ de venir en parler sur les News.
Donc, quelqu'un désirant véritablement régler son problème se
renseignera via la FAQ et aura connaissance des dites News (sauf si
biensure, cette personne est un assisté et préfère user de son
téléphone pour appeler la hotline).

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !

Fabrice Nice
"Florent Gilles" a écrit justement :

[...]

Merci pour la précision. :-)

--
Adresse anti spam: remplacer libre par free
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche !

Luc D.B.
Fabrice Nice wrote:

"Luc D.B." a couché sur son écran :

[...]

Et la marmotte...

[...]

Mais bien sur et 100% des internautes en panne ont un acces secondaire
qui marche?

1 2 3 4 5