ATTENTION à ma mère : Sarah Connor !

3 réponses
John Connor
Chers amis,

Vous avez pu remarquer des posts (nombreux) d'une certaine Sarah Connor ! Il
s'agit de Maman ! Ne vous inquiétez pas, elle n'a plus toute sa tete, depuis
son arrestation dans la fonderie en 1984.

Ne lui répondez surtout pas ! Elle essaie simplement de vous provoquer, ou
plutot de vous titiller ! Elle n'est toutefois, pas dangereuse.
Ignorez la !

John, son fils.

3 réponses

spirou
"John Connor" a écrit dans le message news:
3f163546$0$1990$
Chers amis,

Vous avez pu remarquer des posts (nombreux) d'une certaine Sarah Connor !
Il

s'agit de Maman ! Ne vous inquiétez pas, elle n'a plus toute sa tete,
depuis

son arrestation dans la fonderie en 1984.
Ne lui répondez surtout pas ! Elle essaie simplement de vous provoquer, ou
plutot de vous titiller ! Elle n'est toutefois, pas dangereuse.
Ignorez la !
John, son fils.

hi, hi ,hi....ça s'arrange pas on dirait... !!
;-)

Dam
lol c'est clair ;-)

"spirou" a écrit dans le message de news:
bf5r4k$a2e$

"John Connor" a écrit dans le message news:
3f163546$0$1990$
Chers amis,

Vous avez pu remarquer des posts (nombreux) d'une certaine Sarah Connor
!

Il
s'agit de Maman ! Ne vous inquiétez pas, elle n'a plus toute sa tete,
depuis

son arrestation dans la fonderie en 1984.
Ne lui répondez surtout pas ! Elle essaie simplement de vous provoquer,
ou

plutot de vous titiller ! Elle n'est toutefois, pas dangereuse.
Ignorez la !
John, son fils.

hi, hi ,hi....ça s'arrange pas on dirait... !!
;-)

Dominique Lavendier

Vous avez pu remarquer des posts (nombreux) d'une certaine Sarah Connor !
Il

s'agit de Maman ! Ne vous inquiétez pas, elle n'a plus toute sa tete,
depuis

son arrestation dans la fonderie en 1984.

Ne lui répondez surtout pas ! Elle essaie simplement de vous provoquer, ou
plutot de vous titiller ! Elle n'est toutefois, pas dangereuse.
Ignorez la !

John, son fils.

mon pauve dam,t'es aussi nul en usurpation d'identité qu'en depannage
informatique et creation de site !!
MDR
:-)