Attention aux mauvaises affaires et au pipo (lin) autour du Blu-ray pendant les soldes...

7 réponses
kowalski
Avec les soldes, des annonces de presses issues d'une pseudo =E9tude de
march=E9 compl=E8tement farfelue et qui contredit les derni=E8res pr=E9visi=
ons
de Sony au sujet de l'=E9volution du format bleu fleurissent pour
rassurer le futur gogo-client.
Sony annon=E7ait il y a quelques semaines que le Blu-ray ne d=E9passerait
jamais le DVD.
Cette annonce reposait d'abord sur une r=E9alit=E9 d'=E9chec des ventes des
platines mais aussi sur une politique commerciale qui vise =E0 obtenir
une rentabilit=E9 maximale sur leurs prix de vente et ne pas chercher la
popularisation de son format qui ferait inutilement de l'ombre aux
ventes de DVD.
La fin du Blu-ray dans moins de 5 ans annonc=E9 par Samsung n'a toujours
pas =E9t=E9 r=E9vis=E9e par ce constructeur de platines au laser bleu. Il n=
'y
aura jamais d'=E9galit=E9 des prix avec son g=E9niteur le DVD, solde ou pas
solde.

7 réponses

*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Avec les soldes, des annonces de presses issues d'une pseudo étude de
marché complètement farfelue et qui contredit les dernières prévisions
de Sony au sujet de l'évolution du format bleu fleurissent pour
rassurer le futur gogo-client.
Sony annonçait il y a quelques semaines que le Blu-ray ne dépasserait
jamais le DVD.
Cette annonce reposait d'abord sur une réalité d'échec des ventes des
platines mais aussi sur une politique commerciale qui vise à obtenir
une rentabilité maximale sur leurs prix de vente et ne pas chercher la
popularisation de son format qui ferait inutilement de l'ombre aux
ventes de DVD.
La fin du Blu-ray dans moins de 5 ans annoncé par Samsung n'a toujours
pas été révisée par ce constructeur de platines au laser bleu. Il n'y
aura jamais d'égalité des prix avec son géniteur le DVD, solde ou pas
solde.

et ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dom
Bien que je me foute complètement du blu ray et autres... J'aimerai
comprendre pourquoi tu critiques autant ce support? Tu as acheté un lecteur
HD DVD?

"kowalski" a écrit dans le message de news:

Avec les soldes, des annonces de presses issues d'une pseudo étude de
marché complètement farfelue et qui contredit les dernières prévisions
de Sony au sujet de l'évolution du format bleu fleurissent pour
rassurer le futur gogo-client.
Sony annonçait il y a quelques semaines que le Blu-ray ne dépasserait
jamais le DVD.
Cette annonce reposait d'abord sur une réalité d'échec des ventes des
platines mais aussi sur une politique commerciale qui vise à obtenir
une rentabilité maximale sur leurs prix de vente et ne pas chercher la
popularisation de son format qui ferait inutilement de l'ombre aux
ventes de DVD.
La fin du Blu-ray dans moins de 5 ans annoncé par Samsung n'a toujours
pas été révisée par ce constructeur de platines au laser bleu. Il n'y
aura jamais d'égalité des prix avec son géniteur le DVD, solde ou pas
solde.
disco67
Dom submitted this idea :
Bien que je me foute complètement du blu ray et autres... J'aimerai
comprendre pourquoi tu critiques autant ce support? Tu as acheté un lecteur
HD DVD?

"kowalski" a écrit dans le message de news:

Avec les soldes, des annonces de presses issues d'une pseudo étude de
marché complètement farfelue et qui contredit les dernières prévisions
de Sony au sujet de l'évolution du format bleu fleurissent pour
rassurer le futur gogo-client.
Sony annonçait il y a quelques semaines que le Blu-ray ne dépasserait
jamais le DVD.
Cette annonce reposait d'abord sur une réalité d'échec des ventes des
platines mais aussi sur une politique commerciale qui vise à obtenir
une rentabilité maximale sur leurs prix de vente et ne pas chercher la
popularisation de son format qui ferait inutilement de l'ombre aux
ventes de DVD.
La fin du Blu-ray dans moins de 5 ans annoncé par Samsung n'a toujours
pas été révisée par ce constructeur de platines au laser bleu. Il n'y
aura jamais d'égalité des prix avec son géniteur le DVD, solde ou pas
solde.

Bah, des discutions de comptoir. Ne pas lui repondre est la meilleur
parade (Il s arretera tout seul quand il sera completement bourré...)

Il y a des gens comme ca...

Es gilt !
kowalski
On 11 juil, 19:25, "Dom" wrote:
Bien que je me foute complètement du blu ray et autres... J'aimerai
comprendre pourquoi tu critiques autant ce support?

Autant ? Pas tant que ça tout compte fait.
La presse spécialisée ne cesse de mentir à tout point de vue pour
tenter les pigeons d'acheter.
Tiens, leur dernier mensonge en date, titrait : "Le blu-ray dominant
au moins jusqu’en 2015 !!!"
Dominant quoi ? Le marché de la vidéo ? MDR !
Le Blu-ray plafonne à 10% face au DVD qui rafle le restant du
marché, ...faudrait déjà qu'il décolle avant de dominer, hein ?

L'argument fournit pour justifier le "2015" je cite :
[...] Principalement en raison de la connexion Internet des américains
qui plafonne en moyenne à 2,5 Mb [...]

Mensonge !!!

Déjà, faut savoir que les plus bas débits moyens des grandes villes
américaines sont au dessus de 8 Mb/s et dépassent allègrement les 40M b/
s pour les mieux dotées !!
Ensuite, on peut se demander en quoi le débit actuel est pertinent
pour prédire celui de 2015...???

Alors, je te retourne la question : Pourquoi autant de mensonges
autour de ce format ?
Moi j'ai la réponse : Pour couillonner les gens qui se demandent si ça
vaut le coût ou pas de changer de format.

A ceux là, je réponds avec les arguments que j'ai longuement développ é
ici :
Il y a du pour et beaucoup de contre, mais la réponse n'est pas
forcément non.

Tu as acheté un lecteur HD DVD?

Non évidemment, mais je connais des neuneux ici qui se sont bien fait
couillonnés... et osent encore la ramener souvent, voir
systématiquement. :-D
disco67
kowalski wrote on 12/07/2009 :
On 11 juil, 19:25, "Dom" wrote:
Bien que je me foute complètement du blu ray et autres... J'aimerai
comprendre pourquoi tu critiques autant ce support?

Autant ? Pas tant que ça tout compte fait.
La presse spécialisée ne cesse de mentir à tout point de vue pour
tenter les pigeons d'acheter.
Tiens, leur dernier mensonge en date, titrait : "Le blu-ray dominant
au moins jusqu’en 2015 !!!"
Dominant quoi ? Le marché de la vidéo ? MDR !
Le Blu-ray plafonne à 10% face au DVD qui rafle le restant du
marché, ...faudrait déjà qu'il décolle avant de dominer, hein ?

L'argument fournit pour justifier le "2015" je cite :
[...] Principalement en raison de la connexion Internet des américains
qui plafonne en moyenne à 2,5 Mb [...]

Mensonge !!!

Déjà, faut savoir que les plus bas débits moyens des grandes villes
américaines sont au dessus de 8 Mb/s et dépassent allègrement les 40Mb/
s pour les mieux dotées !!
Ensuite, on peut se demander en quoi le débit actuel est pertinent
pour prédire celui de 2015...???

Alors, je te retourne la question : Pourquoi autant de mensonges
autour de ce format ?
Moi j'ai la réponse : Pour couillonner les gens qui se demandent si ça
vaut le coût ou pas de changer de format.

A ceux là, je réponds avec les arguments que j'ai longuement développé
ici :
Il y a du pour et beaucoup de contre, mais la réponse n'est pas
forcément non.

Tu as acheté un lecteur HD DVD?

Non évidemment, mais je connais des neuneux ici qui se sont bien fait
couillonnés... et osent encore la ramener souvent, voir
systématiquement. :-D

Santé !
kowalski
On 13 juil, 17:26, disco67 wrote:
kowalski wrote on 12/07/2009 :

> On 11 juil, 19:25, "Dom" wrote:
>> Bien que je me foute complètement du blu ray et autres... J'aimerai
>> comprendre pourquoi tu critiques autant ce support?

> Autant ? Pas tant que ça tout compte fait.
> La presse spécialisée ne cesse de mentir à tout point de vue pour
> tenter les pigeons d'acheter.
> Tiens, leur dernier mensonge en date, titrait : "Le blu-ray dominant
> au moins jusqu’en 2015 !!!"
> Dominant quoi ? Le marché de la vidéo ? MDR !
> Le Blu-ray plafonne à 10% face au DVD qui rafle le restant du
> marché, ...faudrait déjà qu'il décolle avant de dominer, hein ?

> L'argument fournit pour justifier le "2015" je cite :
> [...] Principalement en raison de la connexion Internet des américain s
> qui plafonne en moyenne à 2,5 Mb [...]

> Mensonge !!!

> Déjà, faut savoir que les plus bas débits moyens des grandes vill es
> américaines sont au dessus de 8 Mb/s et dépassent allègrement les 40Mb/
> s pour les mieux dotées !!
> Ensuite, on peut se demander en quoi le débit actuel est pertinent
> pour prédire celui de 2015...???

> Alors, je te retourne la question : Pourquoi autant de mensonges
> autour de ce format ?
> Moi j'ai la réponse : Pour couillonner les gens qui se demandent si ça
> vaut le coût ou pas de changer de format.

> A ceux là, je réponds avec les arguments que j'ai longuement déve loppé
> ici :
> Il y a du pour et beaucoup de contre, mais la réponse n'est pas
> forcément non.

>> Tu as acheté un lecteur HD DVD?

> Non évidemment, mais je connais des neuneux ici qui se sont bien fait
> couillonnés... et osent encore la ramener souvent, voir
> systématiquement. :-D

Santé !

"Ne pas lui repondre est la meilleur parade" sic disco67
disco67
kowalski explained :
On 13 juil, 17:26, disco67 wrote:
kowalski wrote on 12/07/2009 :

On 11 juil, 19:25, "Dom" wrote:
Bien que je me foute complètement du blu ray et autres... J'aimerai
comprendre pourquoi tu critiques autant ce support?

Autant ? Pas tant que ça tout compte fait.
La presse spécialisée ne cesse de mentir à tout point de vue pour
tenter les pigeons d'acheter.
Tiens, leur dernier mensonge en date, titrait : "Le blu-ray dominant
au moins jusqu’en 2015 !!!"
Dominant quoi ? Le marché de la vidéo ? MDR !
Le Blu-ray plafonne à 10% face au DVD qui rafle le restant du
marché, ...faudrait déjà qu'il décolle avant de dominer, hein ?
L'argument fournit pour justifier le "2015" je cite :
[...] Principalement en raison de la connexion Internet des américains
qui plafonne en moyenne à 2,5 Mb [...]
Mensonge !!!

Déjà, faut savoir que les plus bas débits moyens des grandes villes
américaines sont au dessus de 8 Mb/s et dépassent allègrement les 40Mb/
s pour les mieux dotées !!
Ensuite, on peut se demander en quoi le débit actuel est pertinent
pour prédire celui de 2015...???

Alors, je te retourne la question : Pourquoi autant de mensonges
autour de ce format ?
Moi j'ai la réponse : Pour couillonner les gens qui se demandent si ça
vaut le coût ou pas de changer de format.
A ceux là, je réponds avec les arguments que j'ai longuement développé
ici :
Il y a du pour et beaucoup de contre, mais la réponse n'est pas
forcément non.

Tu as acheté un lecteur HD DVD?

Non évidemment, mais je connais des neuneux ici qui se sont bien fait
couillonnés... et osent encore la ramener souvent, voir
systématiquement. :-D

Santé !

"Ne pas lui repondre est la meilleur parade" sic disco67

prost !