Au secooooouuuur !

3 réponses
bene71
Bonjour,
Jai fait une mise a jour de windows 8 sur mon PC samsung, mais maintenant sa maffiche : votre ordi a rencontre un probleme et doit redemarrer, nous collectons simplement des infos relatives au erreurs puis nous allons redemarer l'ordinateur.

Mais sa affiche sa 2 secondes et sa s'eteint et sa se rallume ! Plus moyen de rien faire ! je lai éteint enlever la batterie, debrancher pas moyen sa revient tout le temps !

Si quelqun connait la solution, je suis preneuse ... !!!
Merci d'avance

3 réponses

Le 16/07/2014 14:59, *bene71* a écrit :
Bonjour,
Jai fait une mise a jour de windows 8 sur mon PC samsung, mais maintenant sa
maffiche : votre ordi a rencontre un probleme et doit redemarrer, nous
collectons simplement des infos relatives au erreurs puis nous allons redemarer
l'ordinateur.

Mais sa affiche sa 2 secondes et sa s'eteint et sa se rallume ! Plus moyen de
rien faire ! je lai éteint enlever la batterie, debrancher pas moyen sa revient
tout le temps !

Si quelqun connait la solution, je suis preneuse ... !!!
Merci d'avance

Tapote de façon répétée sur la touche F2 (ou F4) au démarrage puis
exécute l'outil de réparation qui s'affiche au boot.

--
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID0151965900
Bebert
bene71 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Jai fait une mise à jour de Windows 8 sur mon PC Samsung, mais

maintenant ça m'affiche : votre ordi a rencontré un problème et doit
redémarrer, nous collectons simplement des infos relatives aux erreurs
puis nous allons redémarer l'ordinateur.

Mais ça affiche ça 2 secondes et ça s'éteint et ça se rallume ! Plus

moyen de rien faire ! je l'ai éteint enlevé la batterie, debranché pas
moyen ça revient tout le temps !

Si quelqun connait la solution, je suis preneuse ... !!!
Merci d'avance
Anonyme
Le mercredi 16 Juillet 2014 à 20:42 par Bebert :
bene71 a émis l'idée suivante :
Bonjour,
Jai fait une mise à jour de Windows 8 sur mon PC Samsung, mais

maintenant ça m'affiche : votre ordi a rencontré un
problème et doit
redémarrer, nous collectons simplement des infos relatives aux erreurs
puis nous allons redémarer l'ordinateur.

Mais ça affiche ça 2 secondes et ça s'éteint et
ça se rallume ! Plus

moyen de rien faire ! je l'ai éteint enlevé la batterie,
debranché pas
moyen ça revient tout le temps !

Si quelqun connait la solution, je suis preneuse ... !!!
Merci d'avance

Reformate et réinstalle.