Au secours, je suis tout nu

Legendre
J'ai scanne mes DD avec Secur (qlq chose comme ca; avec mon NAV (en mode
sans echec). Dans les deux cas des virus ont ete trouve et tues.
Mais malgre ca, mon NAV ne marche tjrs pas, ainsi que mon firewall; aucun ne
se lance au demarrage. Quand je les lance apres, ca repond pas.
Aidez moi svp

joke0
Salut,

Legendre:
J'ai scanne mes DD avec Secur

F-Secure?

[...]

Des nettoyeurs de bestioles répandues:
Stinger:
http://vil.nai.com/vil/stinger

Clrav:
ftp://updates3.kaspersky-labs.com/utils/clrav.zip

Vous avez un firewall? Quelle est votre version de windows? Des
partages réseau?

--
joke0

Tcheba
"joke0" a écrit dans le message de

Vous avez un firewall? Oui, Norton

Quelle est votre version de windows? Win 2000

Des partages réseau? oui 2 pcs et un portable

Merci d'avance

[...]

joke0
Salut,

Tcheba:
Vous avez un firewall?

Oui, Norton

NIS c'est ça? Vous avez bloqué NetBios? Et la configuration
réseau?

Des partages réseau?

oui 2 pcs et un portable

Et vous partagez des dossiers? Le disque entier? Il y a des mots
de passe?

Vous avez passé les deux logiciels que je vous proposais? Ça a
doit quoi?

--
joke0

Tcheba
"joke0" a écrit dans le message de

NIS c'est ça? Norton firewall

Vous avez bloqué NetBios? Par megarde peut etre; et comment le savoir?

Et la configuration
réseau? Par megarde peut etre; et comment le savoir?

J'ai scanne et des des virus ont ete trouve et deleted

--
joke0

Tcheba
"joke0" a écrit dans le message de

Merci Joke, j'ai nettoye mes disks avec ce que tu m'as conseille. Tout est

rentre dans l'ordre. Tanks