Au secours, ma corbeille ne fonctionne plus

6 réponses
Daniel KLEEMANN
Bonjour à tous,

sous Win 98 ME

Ma poubelle ne fonctionne plus, l'icône est toujours là, les répertoires
"recycled" aussi, mais rien n'est envoyé dedans ni en "glisser déplacer"
ni autrement: quelque chose doit m'échapper!

Peut-être une case à cocher, mais où?

Merci par avance de vos suggestions.

6 réponses

MAC GYVER
"Daniel KLEEMANN" a écrit dans le message news:
42e270e0$0$3133$
Bonjour à tous,

sous Win 98 ME

Ma poubelle ne fonctionne plus, l'icône est toujours là, les répertoires
"recycled" aussi, mais rien n'est envoyé dedans ni en "glisser déplacer"
ni autrement: quelque chose doit m'échapper!

Peut-être une case à cocher, mais où?

Merci par avance de vos suggestions.

Essais de la supprimer et rebooter...

a+
CrazyGuitarist
Daniel KLEEMANN vient de nous annoncer :
Bonjour à tous,

sous Win 98 ME

Ma poubelle ne fonctionne plus, l'icône est toujours là, les répertoires
"recycled" aussi, mais rien n'est envoyé dedans ni en "glisser déplacer"
ni autrement: quelque chose doit m'échapper!

Peut-être une case à cocher, mais où?

Merci par avance de vos suggestions.

essaie de voir, avec le bouton droit de la souris, en propriétés, il y
a effectivement une case à cocher qui permet de faire ça, decoches là.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
Daniel KLEEMANN
Merci pour les réponses,

Double clic sur l'icône de la poubelle Ouverture d'une fenêtre internet explorer "Action annulée"
Bouton droit de la souris Boite message: "Les propriétés pour cet élément ne sont pas
disponibles"

Pour l'instant: rien trouvé!

@+

||| sous Win 98 ME
|||
||| Ma poubelle ne fonctionne plus, l'icône est toujours là, les
||| répertoires "recycled" aussi, mais rien n'est envoyé dedans ni en
||| "glisser déplacer" ni autrement: quelque chose doit m'échapper!
|||
||| Peut-être une case à cocher, mais où?
|||
||| Merci par avance de vos suggestions.
||
|| essaie de voir, avec le bouton droit de la souris, en propriétés, il
|| y a effectivement une case à cocher qui permet de faire ça, decoches
|| là. A+
||
|| --
|| A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)
deepSpeed
"Daniel KLEEMANN" a écrit dans le message de
news:42e36fda$0$3111$
Merci pour les réponses,

Double clic sur l'icône de la poubelle > Ouverture d'une fenêtre internet explorer "Action annulée"
Bouton droit de la souris > Boite message: "Les propriétés pour cet élément ne sont pas
disponibles"

Pour l'instant: rien trouvé!

@+

Bonjour

Verifier que la corbeille a bien l'option : fichier systeme, dans ses
prorprieté.
Il faut afficher tous les fichiers (cachés...) et regarder le "fichier"
RECYCLED (clic droit et proprieté).

A+
Daniel KLEEMANN
Aleluya, c'est résolu

Explication:
Lorsque la capacité restante du disque est inférieure au pourcentage
réglé dans les propriétés de la corbeille,
les fonctions de celle-ci se désactivent automatiquement.

Malheureusement, les propriétés de la corbeille (clic droit)
disparaissent également: il est donc impossible de "comprendre
pourquoi". Ceci ne se découvre que tout à fait par hasard à l'occasion
d'un petit ménage sur son disque.

Et là, miracle, la poubelle refonctionne. Merci mon Bill

Bye à tous.

deepSpeed wrote:
|| "Daniel KLEEMANN" a écrit dans le message de
|| news:42e36fda$0$3111$
||| Merci pour les réponses,
|||
||| Double clic sur l'icône de la poubelle ||| Ouverture d'une fenêtre internet explorer "Action annulée"
||| Bouton droit de la souris ||| Boite message: "Les propriétés pour cet élément ne sont pas
||| disponibles"
|||
||| Pour l'instant: rien trouvé!
|||
||| @+
||
|| Bonjour
||
|| Verifier que la corbeille a bien l'option : fichier systeme, dans ses
|| prorprieté.
|| Il faut afficher tous les fichiers (cachés...) et regarder le
|| "fichier" RECYCLED (clic droit et proprieté).
||
|| A+
CrazyGuitarist
Daniel KLEEMANN a pensé très fort :
petit ménage sur son disque.

bon a savoir, je savais comme je l'ai suggere que ton problème venait
de cet option dont je t'ai parlé mais pas de ce detail bon a a savoir.
je n'ai jamais rempli mon dique pour m'apercevoir de ça.
bon à savoir.
merci du retour.
ça peut servir
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)