AU SECOURS mon micro se connecte tout seul sur internet

jmfr01
Bonjour
Mon micro se connecte a internet des que je l'allume
je suis sous win98se en ADSL ethernet
dans msconfig demarrage je ne vois rien d'anormal
j'ai un auntivirus a jour
j'ai egalement zonealarm a jour
je pass ad aware il ne signale rien

je ne sais plus quoi faire
Help me please

CrazyGuitarist
jmfr01 avait prétendu :
[...]

tu es degroupé?
si oui alors c'est normal.
tu peux toujours configurer ton firewall pour qu'il bloque tout!

Jceel
Bonjour ...CrazyGuitarist qui nous as a dit
* --
* A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

sur... il fait du multipost discourtois ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Sulpice
"jmfr01" <jmfr01(à retirer)@yahoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Ma question peut paraitre idiote mais de quelle connexion s'agit-il ?
Si c'est celle du modem ADSL pour établir la liaison elle est en effet
automatique (ça marche d'ailleurs assez bien). Si c'est celle à Internet par
le FAI ce n'est effectivement pas normal. Certains logiciels aiment se
connecter pour chercher des mises à jour mais s'ils sont bien réglés ils
demandent poliment l'autorisation.
Sulpice
Jceel
Bonjour ...Sulpice qui nous as a dit
[...]

c'est plus le fire-wall qui te le dit et pas le