Au secours, plus rien ne marche !

Alberto
Bonsoir

Je rencontre depuis peu un énorme problème et je n'ai pas la solution.
Depuis de longs mois je développe une appli pour mon boulot, presque
finalisée, et jusqu'à il y a environ 15 jours tout marchait très bien.
(Access 2003 SP1 + Déveloper Extensions FR).
Un jour (mal m'en prit) je me suis dit qu'il serait intéressant de voir
ce qu'il y avait sur les autres CD de Visual Studio Tools pour MS System et
je les ai installés. J'ai également fait les mises à jour du tout par MS
Update (dont Ms Office 2003 SP2).
Depuis plus rien ne va. Les symptômes sont :
1° - Lorsque je double clique sur une Mdb en passant par l'explorateur
Windows ou Mes Documents, la Mdb s'ouvre mais j'ai un message d'erreur : "Le
fichier [Chemin]+[Nom Mdb] ou un de ses composants est introuvable. Vérifiez
que le chemin et le nom de fichier sont corrects, et que toutes les
bibliothèques requises sont disponibles."
2° - Lorsque j'ouvre Access en premier par le menu Démarrerde Windows, puis
la même Mdb à partir du menu Fichier/Ouvrir d'Access le message n'apparait
pas.
3° - Lorsque j'exécute mon appli en Mdb, l'enchainement des formulaires ne
fonctionne plus (Formulaires type Modal. Enchainement Vba utilisé A PARTIR DU
MODULE DU FORMULAIRE AFFICHE A L'ECRAN pour l'ouverture du formulaire suivant
: 1/Fermeture du formulaire affiché, 2/Ouverture du formulaire suivant).

Solutions tentées après formatage complet du disque dur :
1°) Réinstallation W2k + MAJ + Office Pro 2003 + Dev Extensions AVEC le
restant du pack Visual Studio Tools + MAJ MS Update. Résultat : Problèmes
identiques.
2°) Réinstallation W2k + MAJ + Office Pro 2003 + Dev Extensions SANS le
restant du pack Visual Studio Tools + MAJ MS Update. Résultat : Problèmes
identiques.

Précisions importantes :
1° - J'ai réinstallé les Compléments Access précédemment installés lorsque
tour fonctionnait normalement.
2° - Je n'ai jamais modifié les références (ordre de chargement ou autre) de
mon appli, et aucune des réferences cochées n'est marquée Manquante.
3° - Les MAJ installées sont uniquement celles détectées par MS Update.
4° - Toutes les mises à jour détectées par MS Update ont été installées.

Question 1 : Quelqu'un a-t-il une solution ????
Question 2 : Le SP2 Office 2003 est-il en cause ?

Je compte sur vos réponses. La situation est grave.

--
Alberto (W2k SP4 / MS Access 2003 / Dev Extensions)

Alberto
J'ai trouvé.
Merci de votre aide.