Aucun accès extérieur à mon serveur

Junkyard Engineer
WinXP pro SP2 Firewall MS désactivé, ZoneAlarm pro en mode minimum
IIS5.1 derrière un routeur Linksys WIFI avec port redirection TCP 80 pour
IIS et 21 pour FTP

J'ai accès à partir de mon PC à mon site web mais de l'Extérieur, j'ai un
404.

Comme c'est un system restore, tout est neuf dans windows et j'ai encore
rien changé dans mon IIS donc accès anonyme uniquement. J'ai roulé MS
Security Baseline mais ça fait pas de différences : ça marche pas plus après
qu'avant.

Des idées ?

jbongran
"Junkyard Engineer" a écrit dans le message de
[...]

Rien dans les logs de ZoneAlarm ?
Rien dans les logs de IIS ?
Certains fournisseurs d'accès coupent le port 80 internet -> abonnés.