aucun son ne sort de mon amplificateur technics

10 réponses
packo91490
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume mais aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

10 réponses

Bebert
"packo91490" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume
mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

De l'ampli ou des enceintes...
B.
packo91490
Le lundi 12 Février 2018 à 08:16 par Bebert :
"packo91490"
de news:
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume
mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?
De l'ampli ou des enceintes...
B.
de l'ampli désolé les anceinte fonctionne bien
Bebert
"packo91490" a écrit dans le message
de news:
Le lundi 12 Février 2018 à 08:16 par Bebert :
"packo91490"
de news:
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume
mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

De l'ampli ou des enceintes...
B.

de l'ampli désolé les anceinte fonctionne bien

De l'ampli, des câbles qui relient l'ampli aux enceintes (liaisons ou
câbles)....
B.
Jean-Pierre Roche
Le 12/02/2018 à 00:08, packo91490 a écrit :
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

Il faut s'efforce de trouvez où le signal est bloqué... En
supposant que la source est bonne, la liaison vers les
enceintes et les enceintes aussi ! Ça peut être à l'arrivée
(sélecteur de source), au niveau du volume (potard), et au
niveau de la sortie (commutation des enceintes). Difficile
d'en dire plus sans connaitre l'appareil... Voir avant tout
si le signal sort par les prises enregistrement.
--
Jean-Pierre Roche
enlever sanspub pour m'écrire...
Bebert
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: 5a83fab8$0$4809$
Le 12/02/2018 à 00:08, packo91490 a écrit :
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume
mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

Il faut s'efforce de trouvez où le signal est bloqué... En supposant que
la source est bonne, la liaison vers les enceintes et les enceintes aussi
! Ça peut être à l'arrivée (sélecteur de source), au niveau du volume
(potard), et au niveau de la sortie (commutation des enceintes). Difficile
d'en dire plus sans connaitre l'appareil... Voir avant tout si le signal
sort par les prises enregistrement.
--
Jean-Pierre Roche
enlever sanspub pour m'écrire...

C'est sympa de répondre avec autant de détails, je crains le pire! Vu la
description du problème...
B.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bebert nous susurrait, le mercredi
14/02/2018, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <p613it$1v13$, les doux
mélismes suivants :
C'est sympa de répondre avec autant de détails, je crains le pire! Vu la
description du problème...

Je crains surtout le *troll*, là...
--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
On 2/12/2018 12:08 AM, packo91490 wrote:
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

Déjà avoir un ampli Technics faut pas chier la honte !
Une platine vinyle à la rigueur...
Bebert
"packo91490" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai un problème avec mon ampli Technics su x955 tout s'allume
mais
aucun son ne sort des enceintes, savez vous de quoi cela pourrait venir ?
Bebert
"Mar Eh Chal Noo Voa Lah" a écrit dans le message de news:
pg91vv$1ubq$
On 2/12/2018 12:08 AM, packo91490 wrote:
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allume
mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

Déjà avoir un ampli Technics faut pas chier la honte !
Une platine vinyle à la rigueur...

Faire une réflexion pareille, faut pas chier la honte !
julien
Le lundi 12 février 2018 00:08:57 UTC+1, packo91490 a écrit  :
Bonjour,j'ai un problème avec mon ampli technics su x955 tous s'allu me mais
aucun son ne sort des anceinte savez vous de quoi cela pourais venir ?

bé ...as tu mis un CD au moins dans ton lecteur ?