aucune réponse?

Daniel
Il semblerait que personne ne poss=E8de la r=E9ponse=20
concernant le partage de connexoin ADSL en session=20
utilisateur =E0 droits restreint?

Plusieurs internautes posent la question, et personne ne=20
poss=E8de la r=E9ponse?

Etonnant! @+

GG [MVP]
Plusieurs internautes posent la question, et personne ne
possède la réponse?

Ils ne savent pas lire :-)

Sous l'onglet Avancé, activez la case à cocher
Autoriser d'autres utilisateurs du réseau à se
connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.

Trouvé dans l'aide en ligne de Windows XP avec les
mots clé partage et internet

Etonnant! @+

Non marrant de ne pas savoir lire. :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]

Daniel
Savoir lire oui, mais comprendre la question?

La question reste entière et non résolue, car il ne
s'agit pas d'utilisateurs réseau, mais de sessions
utilisateurs à droits restreints sur un même poste!!!

Etonnant!!

Non marrant, de ne pas comprendre ce que l'on lit!!
@+

[...]

.

GG [MVP]
La question reste entière et non résolue, car il ne
s'agit pas d'utilisateurs réseau, mais de sessions
utilisateurs à droits restreints sur un même poste!!!

Cela fonctionne bien chez moi sur mon portable
comme cela, avec un lien ADSL et RNIS, suivant ce
que j'utilise. En suivant ce que j'ai fait pas de soucis.
http://gilisa.assysm.com/winxp/xpics/
J'ai configuré ceci sur le compte administrateur.
Mes enfants et madame avec des comptes restreints
utilisateurs peuvent se connecter via ce que j'ai
configuré sous le compte administrateur.