Aucune réponse lors de l'ouverture d'une appli

Aucune réponse
ClarkGabeul
Bonjour,

J'ai depuis quelques temps un petit problème avec mon pc.
Lorsque je télécharge certains programmes, notamment "e;e;e;adobe, java et autres"e;e;e;, une fois téléchargés, je double clic sur l’icône, et la aucune réponse!!
J'ai bien tenté de faire un nettoyage avec ccleaner mais lui aussi je ne peux pas l'installer.
J'ai provisoirement fais une restauration système mais cela n'a rien changé.
J'ai visité plusieurs forums et je n'ai pas trouvé de réponses.
Merci d'avance en tout cas, si vous avez une idée?

Réponses