Aucune réponse message - suis je boudé par les gens du forum?

Blottiere Michel
Bonsoir à tous !

Je suis étonné de ne pas avoir d'aide suite à l'envoi de deux messsages,
suis je boudé par la communauté du forum, ou est-ce plutôt un ras le bol de
votre part pour une énième question identique posé sur ce même forum.

Pour ma défense, j'ai fouillé partout sur le forum et sur tous les sites que
l'on me conseillé, avant de poser ma question ici. bien sur, je me suis
aperçu que le thème revenez très souvent.

j'essaye encore une fois de vous présenter ma question, en espérant que
quelqu'un y répondra.
Cordialement
Michel

Bonjour à tous !

Voila, j'ai passé des heures à rechercher les informations sur le net, mais
je n'ai pas la solution !! hélas !!

Voila j'ai crée un formulaire Etiquette où se trouve une zone liste à
sélection multiple (simple) qui me permet de sélectionner différentes
personnes. Lorsque la sélection est effectuée on appuie sur un bouton
aperçu, qui ouvre un état étiquette et qui, bien entendu, affiche les
personnes sélectionnées.

Exemple:
DUPONT bernard
Rue de Nîmes
30000 NIMES

Voici le code qui se trouve sous le bouton aperçu:

Dim varI As Variant
Dim strFiltre As String

strFiltre = ""
If Me.Simple.ItemsSelected.Count = 0 Then
MsgBox "Aucun client n'a été sélectionné"
Else
For Each varI In Me!Simple.ItemsSelected
If strFiltre <> "" Then strFiltre = strFiltre & " AND "
strFiltre = strFiltre & "[Nom]='" & _
Me!Simple.ItemData(varI) & "'"
Next varI
MsgBox strFiltre
DoCmd.OpenReport "Etat Etiquette", acPreview, , strFiltre
End If

Zones textes de l'Etat Etiquette:

Zone texte1 - Source contrôle
=SupprEspace([Etat]![Nom] & " " & [Prénom])
Zone texte2 - Source contrôle
=SupprEspace([Etat]![Adresse])
Zone texte3 - Source contrôle
=SupprEspace([Etat]![CodePostal] & " " & [Ville])

Actuellement lorsque je sélectionne une seul personne, j'ai bien la permière
étiquette avec toute les informations.
Mais lorsque je sélectionne plus d'une personne, là le formulaire affiche à
la place des zones textes " #Erreur".
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi !
Ceci est ma première question.

Ma deuxième, y a t il un moyen d'assembler plusieurs tables avec les même
champs tout en ayant des informations intérieures différentes (bien sur!) ?
(Reûête Union peut être ??)

En espérant n'avoir pas été trop long.

Merci de votre aide

A+
Michel

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il doit te manquer un else dans cette fonction:

--
@+
Raymond Access MVP

?