Audience samedi 06/12

3 réponses
Comte Hans Suisse
Posté le: 13:55 07 Déc Sujet du message: Audience prime :

-------------------------------------------------------------------------
-------

"Star Academy" en tête des audiences samedi soir

07/12 13:14 La demi-finale "garçons" de Star Academy sur TF1 s'est placée
en tête des audiences de "prime time" samedi soir en réunissant plus de
7,5 millions de téléspectateurs, soit 39,5 % de parts d'audience, selon
des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne dimanche.

C'est Michal qui l'a emporté sur Patxi pour participer à la finale du 20
décembre.

TF1 est arrivée en tête des audiences devant "Une famille à tout prix"
sur France 3 qui a réuni 3,8 millions de téléspectateurs (18,2% de PDA).

La semaine dernière, "Le plus grand cabaret du monde" de France 2,
regardé par 6,9 millions de téléspectateurs, avait devancé d'une courte
tête en "prime time" la "Star Academy" de TF1, vue par 6,6 millions de
téléspectateurs, selon des chiffres Médiamétrie cités par les chaînes.
Mais les deux émissions étaient à égalité en termes de part d'audience
auprès des personnes de 4 ans et plus, avec chacune un taux de 31,6%.

http://www.voila.fr

L'année dernière, 8.48 millions de telespéctateurs suivaient la finale
des garçons pour 41.8% de PDM (il y avait aussi ce soir là le téléthon et
un tvfilm sur la 6).

--
Le Comte Hans Suisse

3 réponses

Helene
Date : 03.12 18h55
Ecrire à l'auteur : Hélène

Message :

je peux vous affirmer que

dans l'émission de Evelyne thomas de RMC (radio monte carlo),
Un auditeur a affirmé que ARTHUR a présenté MICHAL commme le gagant de la star
académie dans l'émission qu'il prépare pour les fêtes de fin d'année

La présentatrice lui a demandé d'où il tenait ses sources,
Il a répondu que c'était un ami qui était étudiant en audio-visuel
et qu'il avait été invité par l'animateur ARTHUR où les spectateurs
n'étaient que des élèves de l'audio-visuel

L'invité d'Evelyne Thomas a dit qu'il allait tout de suite se rtenseigner au
près de la direction de TF1

Hélène

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Jojo
Normal y avait pas grand chose d'interessant ailleurs !
La 2 bof ! la 6 passe que des redifs !

"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de
news:
Posté le: 13:55 07 Déc Sujet du message: Audience prime :

-------------------------------------------------------------------------
-------

"Star Academy" en tête des audiences samedi soir

07/12 13:14 La demi-finale "garçons" de Star Academy sur TF1 s'est placée
en tête des audiences de "prime time" samedi soir en réunissant plus de
7,5 millions de téléspectateurs, soit 39,5 % de parts d'audience, selon
des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne dimanche.

C'est Michal qui l'a emporté sur Patxi pour participer à la finale du 20
décembre.

TF1 est arrivée en tête des audiences devant "Une famille à tout prix"
sur France 3 qui a réuni 3,8 millions de téléspectateurs (18,2% de PDA).

La semaine dernière, "Le plus grand cabaret du monde" de France 2,
regardé par 6,9 millions de téléspectateurs, avait devancé d'une courte
tête en "prime time" la "Star Academy" de TF1, vue par 6,6 millions de
téléspectateurs, selon des chiffres Médiamétrie cités par les chaînes.
Mais les deux émissions étaient à égalité en termes de part d'audience
auprès des personnes de 4 ans et plus, avec chacune un taux de 31,6%.

http://www.voila.fr

L'année dernière, 8.48 millions de telespéctateurs suivaient la finale
des garçons pour 41.8% de PDM (il y avait aussi ce soir là le téléthon et
un tvfilm sur la 6).

--
Le Comte Hans Suisse

Yéyé
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message news:

Posté le: 13:55 07 Déc Sujet du message: Audience prime :

-------------------------------------------------------------------------
-------

"Star Academy" en tête des audiences samedi soir

07/12 13:14 La demi-finale "garçons" de Star Academy sur TF1 s'est placée
en tête des audiences de "prime time" samedi soir en réunissant plus de
7,5 millions de téléspectateurs, soit 39,5 % de parts d'audience, selon
des chiffres Médiamétrie cités par la chaîne dimanche.

C'est Michal qui l'a emporté sur Patxi pour participer à la finale du 20
décembre.

TF1 est arrivée en tête des audiences devant "Une famille à tout prix"
sur France 3 qui a réuni 3,8 millions de téléspectateurs (18,2% de PDA).

La semaine dernière, "Le plus grand cabaret du monde" de France 2,
regardé par 6,9 millions de téléspectateurs, avait devancé d'une courte
tête en "prime time" la "Star Academy" de TF1, vue par 6,6 millions de
téléspectateurs, selon des chiffres Médiamétrie cités par les chaînes.
Mais les deux émissions étaient à égalité en termes de part d'audience
auprès des personnes de 4 ans et plus, avec chacune un taux de 31,6%.

http://www.voila.fr

L'année dernière, 8.48 millions de telespéctateurs suivaient la finale
des garçons pour 41.8% de PDM (il y avait aussi ce soir là le téléthon et
un tvfilm sur la 6).

--
Le Comte Hans Suisse

Pas difficile d'arriver en tête Il y a rien a cette télé le soir. Moi je
l'avais éteinte hier soir d'ailleurs presque tous les soirs elle est
éteinte. Je mets la radio Je me crois revenu dans les années ou j'étais
gosses et qu'il y avait une chaîne. Seulement la redevance n'est pas la
même.