M-Audio Delta 1010LT sous win10 64b

7 réponses
Seti
bonjour tout le monde.
installation M-Audio Delta 1010LT sur système win10 (64b)
je n'ai rien trouvé sur internet à moins que j'ai mal cherché
merci pour les pistes que vous voudrez bien me donner.
Explication:
- j'ai trouvé le driver correspondant en 64 bit pour win10 intallé sans
problème
- par contre le logiciel "Delta control Panel" joint avec la carte
n'est qu'en 32 b et ne s'applique qu'à WinXP maximum
je n'ai rien trouvé en 64b sur le site de M-audio:
"Legacy-->Delta1010LT-->Win7 (64)Win8(64) Win10(64)": "There are
currently no software updates available for this product and operating
system."
Quelqu'un aurait-il une piste ou un lien que je puisse télécharger le
Delta control Panel en 64 b.ou un autre logiciel permettant de piloter
la cate en 64B
Merci d'avance
cordialement
@+Seti

7 réponses

Alf92
Seti :
bonjour tout le monde.
installation M-Audio Delta 1010LT sur système win10 (64b)
je n'ai rien trouvé sur internet à moins que j'ai mal cherché
merci pour les pistes que vous voudrez bien me donner.
Explication:
- j'ai trouvé le driver correspondant en 64 bit pour win10 intallé sans
problème
- par contre le logiciel "Delta control Panel" joint avec la carte
n'est qu'en 32 b et ne s'applique qu'à WinXP maximum
je n'ai rien trouvé en 64b sur le site de M-audio:
"Legacy-->Delta1010LT-->Win7 (64)Win8(64) Win10(64)": "There are
currently no software updates available for this product and operating
system."
Quelqu'un aurait-il une piste ou un lien que je puisse télécharger le
Delta control Panel en 64 b.ou un autre logiciel permettant de piloter
la cate en 64B

si c'est comme sous Win7, ça devrait fonctionner en mode compatibilté
32bits / XP
http://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels
Seti
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

si c'est comme sous Win7, ça devrait fonctionner en mode compatibilté
32bits / XP
http://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

il s'agit de win10 64b et non de win7 de plus il est impossible
d'installer le logiciel à partir du CD "le système d'xploitation est
incompatible avec le logiciel que vous voulez installer"
la comptabilité avec XP ne fonctionne pas, l'installtion ne se fait
qu'à moitié. il n'y a aucun répertoire correspondant dans l'explorateur
de windowe (compte utilisateur - fichiers de programme (X86) -
programme Files - programme common etc....)
aucune occurence dans la BDR.
Une autre piste peut-être?
Merci
A vous lire
Cdlt
Seti
Alf92
Seti :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

si c'est comme sous Win7, ça devrait fonctionner en mode compatibilté
32bits / XP
http://www.commentcamarche.net/faq/26404-changer-le-mode-de-compatibilite-des-logiciels

il s'agit de win10 64b et non de win7 de plus il est impossible
d'installer le logiciel à partir du CD "le système d'xploitation est
incompatible avec le logiciel que vous voulez installer"
la comptabilité avec XP ne fonctionne pas, l'installtion ne se fait
qu'à moitié. il n'y a aucun répertoire correspondant dans l'explorateur
de windowe (compte utilisateur - fichiers de programme (X86) -
programme Files - programme common etc....)
aucune occurence dans la BDR.
Une autre piste peut-être?

http://www.howtogeek.com/219782/is-windows-10-backwards-compatible-with-your-existing-software/
"Windows 10 can run traditional Windows desktop applications. Windows
10 is very similar to Windows 8 under the hood, and Windows 8 was very
similar to Windows 7. There are no huge application security model or
driver architecture changes, as there were when moving from Windows XP
to Windows Vista, or Windows XP to Windows 7.
In other words, if it runs on Windows 7 or 8, it’s almost guaranteed to
run on Windows 10."

autre piste (un peu lourde) : installer une virtual box avec un XP
dedans...

sinon poste ta question sur le forum Windows 10 de Ponx
http://ponx.org/news.htm
très probable que tu y trouves ton bonheur.
Seti
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Seti :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :

autre piste (un peu lourde) : installer une virtual box avec un XP
dedans...

sinon poste ta question sur le forum Windows 10 de Ponx
http://ponx.org/news.htm
très probable que tu y trouves ton bonheur.

Merci
j'ai anticipé vers pronx je n'ai pas encore de réponse
Cdlt
Seti
Alf92
Seti :
Alf92 :

sinon poste ta question sur le forum Windows 10 de Ponx
http://ponx.org/news.htm
très probable que tu y trouves ton bonheur.

Merci
j'ai anticipé vers pronx je n'ai pas encore de réponse

ponx : obtu et pointu à la fois :-)
D. Bourdeau
Seti a émis l'idée suivante :
bonjour tout le monde.
installation M-Audio Delta 1010LT sur système win10 (64b)
je n'ai rien trouvé sur internet à moins que j'ai mal cherché
merci pour les pistes que vous voudrez bien me donner.
Explication:
- j'ai trouvé le driver correspondant en 64 bit pour win10 intallé sans
problème
- par contre le logiciel "Delta control Panel" joint avec la carte n'est
qu'en 32 b et ne s'applique qu'à WinXP maximum
je n'ai rien trouvé en 64b sur le site de M-audio:
"Legacy-->Delta1010LT-->Win7 (64)Win8(64) Win10(64)": "There are currently
no software updates available for this product and operating system."
Quelqu'un aurait-il une piste ou un lien que je puisse télécharger le Delta
control Panel en 64 b.ou un autre logiciel permettant de piloter la cate en
64B
Merci d'avance
cordialement
@+Seti

Ici ?? http://www.driverscape.com/download/m-audio-delta-1010lt
Seti
D. Bourdeau a écrit :

Ici ?? http://www.driverscape.com/download/m-audio-delta-1010lt

Merci, c'est sur ce site que j'ai téléchargé le driver pour win10 64
qui est installé correctement.
cela ne répond pas à ma question: "où trouver le logiciel "Delta
control Panel " pour win10 64. le site de M-audio ne fait le support
pour la Delta 1010LT.
A vous lire
cordialement.