audiophilie en ligne : générateur de commentaires

Setup.exe
un audiophile qui se moque des audiophiles, pas mal

http://www.audiolalies.fr/Docs/pipaudio

Setup.exe
Le 2/18/2014 11:17 AM, Setup.exe a écrit :
un audiophile qui se moque des audiophiles, pas mal

http://www.audiolalies.fr/Docs/pipaudio

le blog source est excellent surtout .. allez-y jeter un œil, c'est
impressionnant
Setup.exe
Le 2/18/2014 3:11 PM, Setup.exe a écrit :
[...]

bah, ça n'amuse personne ...
pourtant l'auteur de cette blague est juste génial !
voir_le_reply-to
Setup.exe wrote:

bah, ça n'amuse personne ...
pourtant l'auteur de cette blague est juste génial !

Oh ça amuse beaucoup mais ça existe par ailleurs à l'infini. Déjà son
cousin germain que j'aime beaucoup : l'Insultron :
<http://www.nospoon.org/misc/Insult1.htm>

Une liste plus complète (qui inclut le pipotron) :
<http://www.charabia.net/gen/links.php>

Le spécial discours de ministre :
<http://enneagon.org/phrases>

Les meilleurs étant ceux fonctionnant sur les tables de Markov.
Wikipédia sur la question :
<https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9rateur_automatique_de_phrases>
Un autre lien explicatif :
<http://codes-sources.commentcamarche.net/source/52286-generateur-de-textes-aleatoires-coherents-chaines-de-markov>

À la source du texte aléatoire : les Cent mille milliards de poèmes de
Raimond Queneau :
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Cent_Mille_Milliards_de_Po%C3%A8mes>

Voir aussi (incomplet) :
<https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9n%C3%A9ration_automatique_de_textes>

...et pour les sérieux (ou les malades, c'est comme on veut) :
<https://fr.wikipedia.org/wiki/Cha%C3%AEne_de_Markov>

hth,

P.S. : il existait un petit utilitaire sur mac aux débuts de l'histoire
(avant 1990) qui s'appellait Travesty et son cousin germain, le
Corvophraseur. Si quelqu'un sait s'ils ont évolué... ou si on peut les
retrouver pour les faire tourner en émulation..

--
Gérald
Setup.exe
Le 2/19/2014 3:21 AM, Gerald a écrit :
Setup.exe wrote:

> [...]

Oh ça amuse beaucoup mais ça existe par ailleurs à l'infini. Déjà son
cousin germain que j'aime beaucoup : l'Insultron :

En effet, c'est très joli ... j'aime le charme des phrases bancales,
ignorant la rhétorique et au delà de la conscience humaine. En
automatique, j'ai généré ceci :

Espèce de gros fils de pute assexué, tu pues comme un minable qui pète
au lit, j'essaierai de t'éclater la gueule une bonne fois avec mes mains
pleines de doigts. Va te faire voir chez les grecs,

Signé : Ton pote infernal. "

Enfin ... mon idée était surtout de faire visiter le blog source, avec
un travail sur les machines, restaurations & modifications, que je
trouve époustouflant :
http://audiolalies.blogspot.fr/#!/2014/01/non-lhomme-nest-pas-la-mesure-de-toute.html
RVG
Le 19/02/2014 03:21, Gerald a écrit :

Oh ça amuse beaucoup mais ça existe par ailleurs à l'infini. Déjà
son cousin germain que j'aime beaucoup : l'Insultron :
<http://www.nospoon.org/misc/Insult1.htm>

Et son cousin québécois:
http://www.ciboire.com/insultes.html

--
"Shut your eyes and see."
James Joyce, Ulysses

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
jfc
Le 18/02/2014 11:17, Setup.exe a écrit :
un audiophile qui se moque des audiophiles, pas mal
http://www.audiolalies.fr/Docs/pipaudio

marrant :)

mais la réalité dépasse souvent la fiction !
exemple un de mes messages vieux de 14 ans d'après a nouvelle revue du
son, genre "une magnifique distorsion" :

-" vends cellule phono Kiseki Lapiz Lazuli N° 25 testée et réglée par
Goro Fukoda lui même pendant plus de 50 heures prix neuf 54000 Frs
vendu 34 000 FRs " pour cause d'incompatibilité avec mon bras Goldmund."

Exploit :
-"On se demande encore, comment Pioneer est arrivé à un prix de vente
aussi bas pour l'ampli A91D ? " (prix 11 990 Frs)

-"prix indicatif de l'ampli Jadis : 99 900 Frs la paire, le prix est
pleinement justifié compte tenu de la qualité des composants", et le
rougeoiement de tous les filaments est un spectacle grandiose .
(j'me chauffe au diamant , on ne peut pas rêver plus fumant, "j'suis
snob" Boris Vian)

Quand on aime on ne compte pas :
-annonce12358 :"Vends câble HP MIT Shotgun 2 x 2,40 mètres prix 9000 Frs

-"Un son riche et fruité" (pour les "Golden" boys qui ont une banane
dans l'oreille !)

-"la forme pyramidale doit jouer un rôle dans l'excellente focalisation
des plans sonores"

Plus fort que les trompettes de Jericho: -"ces enceintes descendent très
bas en fréquences sans effet -boum- et avec un niveau à fendre les murs"

c'est vraiment trop injuste (Caliméro)
-"lecteur CD à 42 900 Frs , épargnons d'office au California audio labs
"tempest 2" cet injuste handicap du rapport qualité prix ! "

Quelle était belle ma distorsion :
-ampli mono de luxe prix 46200F la paire, "le taux de distorsion est un
peu élevé, mais il faut surtout considérer le très beau spectre de
distorsion dont le dégradé est à citer en exemple "
Eric Demeester
RVG (Wed, 19 Feb 2014 11:41:09 +0100 - fr.rec.son-image.hifi) :

Et son cousin québécois:
http://www.ciboire.com/insultes.html

J'adore.

--
Eric
voir_le_reply-to
Eric Demeester wrote:

J'adore.

+1 !

--
Gérald
Jo Kerr
Setup.exe avait soumis l'idée :
un audiophile qui se moque des audiophiles, pas mal

http://www.audiolalies.fr/Docs/pipaudio

Avec la présence du cortège d'astuces technologiques de cet
amplificateur, on se doit de prendre en considération que la globalité
des solutions adoptées sont proches de l'idéal. Nous atteignons le
Nirvana sonore. Bravo !

--
In gold we trust (c)