Audit sur les partages

1 réponse
Jerome KOCH
Est-il possible, par des outils microsoft ou autres, de=20
pouvoir r=E9cup=E9rer dans un fichier les partages ayant dans=20
leur droits "Everyone en full control" ?

Merci =E0 tous et toutes.

1 réponse

Pha
Bonjour,

Vous pouvez utiliser Ideal Administration de Pointdev pour cela (
http://www.pointdev.com ). Celui-ci permet d'enregistrer en base de données
(table MS Access) l'ensemble des permissions sur les fichiers et
répertoires ou bien sur les répertoires partagés, option "Base de données",
"Répertoires partagés", et "Fichiers & Répertoires". Une fois la base
générée faîtes une requete Access pour rechercher les répertoires avec
"Control Total". Voili!

"Jerome KOCH" wrote in news:099801c34080$9f326f20
$:

Est-il possible, par des outils microsoft ou autres, de
pouvoir récupérer dans un fichier les partages ayant dans
leur droits "Everyone en full control" ?

Merci à tous et toutes.