augmenter une partition

4 réponses
LBOURRO
Bonjour,
Je voudrais faire en sorte de pouvoir augmenter la partition system sous
NT4, car je suis à saturation sur le lecteur C étant donné qu'elle ne fait
que 2Go.
Merci pour tout et bravo pour toutes les infos se trouvant sur ce site....
Cordialement,

4 réponses

Sweety
Dans le message news:,
LBOURRO écrivait :
Bonjour,
Je voudrais faire en sorte de pouvoir augmenter la partition system
sous NT4, car je suis à saturation sur le lecteur C étant donné
qu'elle ne fait que 2Go.
Merci pour tout et bravo pour toutes les infos se trouvant sur ce
site.... Cordialement,

Bonjour
Il faut utiliser des logiciels tiers :

- Partition Magic (Symantec)
- Paragon Partition Manager
- Ranish Partition Manager (gratuit mais ne prend pas NRFS en charge)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
LBOURRO
"Sweety" wrote:

Dans le message news:,
LBOURRO écrivait :
> Bonjour,
> Je voudrais faire en sorte de pouvoir augmenter la partition system
> sous NT4, car je suis à saturation sur le lecteur C étant donné
> qu'elle ne fait que 2Go.
> Merci pour tout et bravo pour toutes les infos se trouvant sur ce
> site.... Cordialement,

Bonjour
Il faut utiliser des logiciels tiers :

- Partition Magic (Symantec)
- Paragon Partition Manager
- Ranish Partition Manager (gratuit mais ne prend pas NRFS en charge)

--
Michel H. (Sweety) [Microsoft MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/

OK MERCI pour tout, je vais faire mon possible avec des logiciels tiers.

CORDIALEMENT
Gab
LBOURRO wrote:
OK MERCI pour tout, je vais faire mon possible avec des logiciels
tiers. CORDIALEMENT

tu peux aussi télécharger le "system rescue cd" (facile à trouver avec
google, par exemple) ...
il prend en charge un grand nombre de système de fichier.
Il s'agit d'un CD bootable, et pour le partitionnement, il faut utiliser
qtparted (le lancement doit se faire par run_qtparted, ou truc du genre, et
amène vers un interface graphique assez simple et intuitif)

cdlt,

GAB.
LBOURRO
"Gab" wrote:

LBOURRO wrote:
>> OK MERCI pour tout, je vais faire mon possible avec des logiciels
>> tiers. CORDIALEMENT

tu peux aussi télécharger le "system rescue cd" (facile à trouver avec
google, par exemple) ...
il prend en charge un grand nombre de système de fichier.
Il s'agit d'un CD bootable, et pour le partitionnement, il faut utiliser
qtparted (le lancement doit se faire par run_qtparted, ou truc du genre, et
amène vers un interface graphique assez simple et intuitif)

cdlt,

GAB.

OK MERCI pour l'info, je vais essayer de voir ça...

De toutes façons, je pense que cela me servira.
MERCI

Cordialement