autant d espace disque

unixbox
Bonjour a tous,
je suis nouveau sous Windows XP
je suis etonne du fait que mon systeme a lui tout seul
prenne 85% de mon disque dur d une capacite de 70Go

je n ai pas d autres donnees autres que des documents Word de qq Ko chacun !
pas de photo, video ...

Pour info j ai la version win XP Pro!

je souhaiterai gagner de l espace disque !

merci

Dominique Vaufreydaz
Bonjour,

unixbox wrote:
j oubliais, j ai des applications pre-installees
telles que photoshop, et autres ... mais 85% de 70 Go !!

TreeSize est ton ami... Tu le lances sur ton C et tu vois
ou qu'il y a de la place prise. Tu trouvera l'URL de TreeSize
sur http://logiciels.ntfaqfr.com/

Notons que ton assertion est forcement fausse. Ton systeme n'est
pas tout seule et surtout il ne prends pas 85% de 70 %.

Ton CD d'install faisant au mieux 700 Mo, cela voudrait
dire que le facteur de compression est d'environ 87 (si je me suis
pas trompé) pour une compression sans perte...

Regarde si y'a pleins pleins de choses qui trainent sur le disque
avec treesize et revient nous dire ce qu'il en est.

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
unixbox
j ai trouve un fichier situe le dossier destine au programme
HOLYWOOD FX de SUTDIO 9 PLUS
un fichier origami Butterfly.hfo
il a une taille de 52 Go !!
comprends pas !
est-ce normal ?
C est quoi un fichier *.hfo ?

"Dominique Vaufreydaz" a écrit dans le
message de news:cpphfs$i9c$
Bonjour,

unixbox wrote:
> [...]

Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.

unixbox
Bon j ai efface ce fichier de 52 Go !
je l ai reinstalle a partir du cdrom original d installation
tout est arrange !
merci de m avoir fait partage l existence de ce logiciel
TreeSize Viewer, qui est fort utile !