authentification & partage déporté

Emmanuel
Bonjour =E0 tous,

je bute inexorablement sur le probl=E8me suivant:

J'ai un serveur Windows 2003 avec IIS6.
un site TEST dont les fichiers sont sur un autre serveur=20
distant.
Je veux que les utilisateurs qui se connectent sur le site=20
TEST utilisent leur jetons d'authentification et non=20
l'utilisateur IUSR_xxx.
J'ai donc d=E9coch=E9 l'acc=E8s anonyme et coch=E9=20
l'authentificarion Digest (car serveur distant en W2k)

En excluant les pb d'ACL sur le serveur distant, si je me=20
connecte avec IE sur mon site, un panneau me demande de=20
m'authentifier, mais apr=E8s j'ai un refus :

Erreur HTTP 401.3 - Non autoris=E9 : Acc=E8s refus=E9 en raison=20
d'une ACL d=E9finie sur la ressource demand=E9e.

Pourtant j'ai activ=E9 la sous-authentification,=20
l'authentification Digest ...

Ai-je oubli=E9 un =E9l=E9ment

merci pour les r=E9ponses

Yann-Loïc [MS]
Pour y voir plus clair essayez eventuellement d'activer l'audit sur l'accès
aux objets sur le serveur de fichiers afin de voir quels sont les
credentials que passe IIS.

--
Yann-Loïc

"Emmanuel" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

je bute inexorablement sur le problème suivant:

[...]
J'ai donc décoché l'accès anonyme et coché
l'authentificarion Digest (car serveur distant en W2k)

En excluant les pb d'ACL sur le serveur distant, si je me
connecte avec IE sur mon site, un panneau me demande de
m'authentifier, mais après j'ai un refus :

Erreur HTTP 401.3 - Non autorisé : Accès refusé en raison
d'une ACL définie sur la ressource demandée.

Pourtant j'ai activé la sous-authentification,
l'authentification Digest ...

Ai-je oublié un élément

merci pour les réponses

jean-herve
Emmanuel a écrit le 08/07/2003 à 16h52 :
[...]

désolé pas une réponse mais j'ai le même problème alors si vous avez trouvé la solution entre temps....Je suis preneur
Merci