Auto-logon sous Windows NT4 Wks

Grosse Patat
Bonjour.

Est-il possible d'ouvrir une session sous Windows NT4 Wks sans avoir à faire
le Ctrl-Alt-Suppr, et donc sans saisir de nom d'utilisateur ni de mot de
passe ?

Si oui, comment ? (la bidouille existe dans la registry je crois)

D'avance merci.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Grosse Patat s'est ainsi exprimé:

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon

--
May the Force be with You!
*
jose calo
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit :

> [...]

> ni de mot de passe ?
>
> Si oui, comment ? (la bidouille existe dans la registry je crois)

Salut a tous
Mon probleme j'ai dans NT4 un compte admin et un compte utilisateur je
desire que chaque fois que le pc demarre il ouvre directement le compte
utilisateur sans la fenetre ctrl+alt+supp jusqu'a la je reussie mais la
fenetre de log apparait en me demandant de rentre mon mdp j'ai suivie
l'explication donner par le site
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#autologon ( ce la que j'ai
trouver la soluct pour la fenetre ctrl+alt+supp )
mais malgre sa j'ai la fenetre de log.
apres quelques verifications il se trouve qu'a chaque demarrage et malgre
que j'ai mis le nom d'utilisateur et le mot de passe dans la clef. le nom
d'utilisateur dans la clef devient administrateur.
voila si vous avez comprit merci de votre aide
desole pour les fautes je suis espagnol.