Autofill avec destination variable VBA

Aucune réponse
henonie
Bonjour,

Je débute en VBA et je suis bloqué sur l'écriture d'un code.
Je veux faire une recopie incrémentée de ma colonne D. en sachant que la recopie incrémentée doit s'arreter selon le nombre inscrit en colonne G.
Par exemple : en D j'ai pecher1 et en G, 2. je veux qu'il incrémente pecher2 et pecher3. et après il passe à la ligne suivante.

Voilà ce que j'ai écrit (même si ça ne marche pas du tout...)

Sub Macro4()

Dim Cel As Range
Set Cel = ActiveCell
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
For i = 1 To Int(Cel.Value)
Cel.Offset(0, -3).AutoFill Destination:=Range(Cel.Offset(0, -3), Cells.Offset(0, -3 + i)), Type:=xlFillDefault

Next
End Sub

dîtes moi sit je ne suis pas claire.
merci pour votre aide.