Automatiser un clic sur "envoyer" dans email

Le
parr
Bonjour,

Je suis sous windows 98 et j'ai ralis un petit fichier.exe qui
va dans ma bote de rception pop3 puis il introduit des informations
diverses, dans les email puis me les prsente sur l'cran afin que
je clique sur envoyer .
Je cherche un script, de prfrence VB6 qui effectue automatiquement
ce clic.
Est-ce possible ?
Ou alors peut-tre par un fichier.bat ?
Avec mes remerciements anticips,
Parr
quoi?
Le #256093
essaye http://www.autohotkey.com/
c'est genial comme truc

a+

"parr"
Bonjour,

Je suis sous windows 98 et j'ai réalisé un petit fichier.exe qui
va dans ma boîte de réception pop3 puis il introduit des informations
diverses, dans les email puis me les présente sur l'écran afin que
je clique sur « envoyer ».
Je cherche un script, de préférence VB6 qui effectue automatiquement
ce clic.
Est-ce possible ?
Ou alors peut-être par un fichier.bat ?
Avec mes remerciements anticipés,
Parr
parr
Le #256874

essaye http://www.autohotkey.com/
c'est genial comme truc

Merci pour le lien, mais je cherche un script à inclure dans mon .exe
Cordialement,
Parr

Ludovic LE MOAL
Le #256873
parr nous a schtroumpfé :

AutoIt http://www.hiddensoft.com/autoit3/ ?
--
Ludovic LE MOAL

parr
Le #256808
toIt http://www.hiddensoft.com/autoit3/ ?
--
Ludovic LE MOAL

Merci pour le lien, mais pareil, je cherche un script à inclure dans
mon .exe
Cordialement,
Parr

Ludovic LE MOAL
Le #256768
parr nous a schtroumpfé :

AutoIt http://www.hiddensoft.com/autoit3/ ?

Merci pour le lien, mais pareil, je cherche un script à inclure dans
mon .exe

On peut faire des .bat ou des .exe avec.

Je ne sais pas, je ne suis pas programmeur mais je pensais qu'on pouvait
lancer un .exe ou un .bat depuis une application externe.
--
Ludovic LE MOAL