automatiser l'effacement des messages sur un webmail

1 réponse
siger
Bonjour,

Sur un compte que je ne consulte qu'en webmail j'ai quelques dizaines de=
=

dossiers. Je voudrais effacer les messages les plus anciens sans aller =

voir dans chaque dossier. Voici la liste des webmails disponibles (c'est=
=

chez OVH) :
http://cjoint.com/?AKDm7jvbwx1
Y en a t-il un qui permette =E7a ? Je ne voisrien dans les options.

Ou une mani=E8re d=E9tourn=E9e ? Par exemple la possibilit=E9 d'afficher=
tous les =

messages comme s'ils n'=E9taient que dans un dossier.

Sinon il y a la solution du courrielleur, qui ne m'enchante pas, mais m=EA=
me =

avec =E7a je ne vois pas comment faire, surtout que cette boite est =

transf=E9rable =E0 diff=E9rentes personnes, donc avec des configs diff=E9=
rentes.

Une id=E9e ?

-- =

siger

1 réponse

siger
Le Tue, 29 Nov 2011 13:05:14 +0100, siger a écr it :

Sur un compte que je ne consulte qu'en webmail j'ai quelques dizaines de
dossiers. Je voudrais effacer les messages les plus anciens sans aller
voir dans chaque dossier. Voici la liste des webmails disponibles (c'e st
chez OVH) :
http://cjoint.com/?AKDm7jvbwx1
Y en a t-il un qui permette ça ? Je ne voisrien dans les options.

Ou une manière détournée ? Par exemple la possibilité d'affich er tous
les messages comme s'ils n'étaient que dans un dossier.

Ah ben voilà, il suffit d'écrire ça pour me souvenir que dans Hord e j'ai
vu "dossier virtuel", notion que je ne connaissais pas. Et je me suis di t
que ça pouvais servir à ça, et effectivement, dans ce dossier il y a tous
les messages que je peux donc trier par date.

--
siger