automatiser la lecture de liste déroulante et récupération de données

Aucune réponse
firdaous
Bonjour,

J'ai une liste déroulante qui comporte 1500 jours à peu près 4 ans se sont tout les jours de l'année (01/01/2014.....31/12/2017).
En choisissant chaque jour dans ma liste j'ai un calcule qui se fait pour ensuite récupérer des données de débit concernant chaque jour en gros quand je choisi un jour de l'année j'ai un tableau de 2 colonnes qui se rempli (une seule colonne se rempli) je voudrais remplir un tableau final avec toutes ces données automatiquement tout les jours de mes années ( je pourrai le faire manuellement mais il faudra le faire 1500 fois avec risque de me tromper

j'ai trouver des trucs en ligne du genre combobox ou dopdown mais j'ai aucune idée de ce que celà peut être et je ne sais pas non plus comment faire une macro

J'ai essayer de faire avec des recherche mais le problème ce que je veux remplis plusieurs cellule automatiquement

Please HELP

Réponses