Automatiser outlook pour excel

Aucune réponse
Maeced
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible (et comment si oui) d'automatiser à la reception d'un message contenant un fichier excel.
Par exemple je reçoit tous les jours des messages contenant des fichier excel portant le nom "toto_1" "toto_23" "toto_15" et ces fichiers excel sont par exemple rempli seulement dans la case A1.
Est-t'il possible de faire automatiquement un copie/colle de la case A1 sur la case A2 dès la reception du message (sans avoir besoin d'appuyer sur un quelconque bouton)?

Merci

Réponses