Autonomie Relais GSM et PABX

5 réponses
André Georgel
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir quelle peut être l'autonomie d'un relais GSM (BSC)
en cas de coupure de courant prolongée. Je sais qu'il existe
difféerents types de BSC.

Même question pour un PABX FT, car autrfois les PABX consommaient peu,
il n'y avait que le courant de ligne et la consommattion des relais de
commutation. De nos jours ce sont des équipements informatiques qui
consomment en permanence commutation ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
---------------------------------------------------
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
----------------------------------------------------

5 réponses

André Georgel
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir quelle peut être l'autonomie d'un relais GSM (BSC) en cas
de coupure de courant prolongée. Je sais qu'il existe difféerents types de
BSC.

Même question pour un PABX FT, car autrfois les PABX consommaient peu, il n'y
avait que le courant de ligne et la consommattion des relais de commutation.
De nos jours ce sont des équipements informatiques qui consomment en
permanence commutation ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
---------------------------------------------------
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
----------------------------------------------------

Erreur, il ne s'agit pat de BSC mais de BTS.

--
---------------------------------------------------
Andre Georgel

Pour répondre et obtenir l'adresse Email :
http://marreduspam.com/ad897732
Site : http://materiels.trans.free.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
ajouter, mais lorsque qu'il n'y a plus rien à enlever."
"Perfection is not when there is nothing to add, but
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)
----------------------------------------------------

matthieu
Bonjour à tous,

Je souhaite savoir quelle peut être l'autonomie d'un relais GSM (BSC) en
cas de coupure de courant prolongée. Je sais qu'il existe difféerents
types de BSC.

Même question pour un PABX FT, car autrfois les PABX consommaient peu,
il n'y avait que le courant de ligne et la consommattion des relais de
commutation. De nos jours ce sont des équipements informatiques qui
consomment en permanence commutation ou pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

pour le gsm je ne sais pas mais pour les pabx récent c'est simple, sans
onduleur, l'automonie doit avoisiner les zéro secondes

atomcomputer
Je souhaite savoir quelle peut être l'autonomie d'un relais GSM (BSC) en
cas de coupure de courant prolongée. Je sais qu'il existe difféerents
types de BSC.>

Hello,
pour les BTS, selon un technicien d'Orange, ils peuvent tenir 24 a 48
heures suivant leur charge et leur installation. Je ne pense pas que
tout les BTS soient équipée d'onduleur ou d'aide éléctrique. Ces
dernieres infos ont pu être vérifiées aprés une panne éléctrique due a
AZF pour le pilone devant la grande paroisse sur la Semvat. Aprés ce cas
n'est juste qu'un exemple que j'ai pu voir, je ne sais pour tout les autres.
@+
Anton

Carl_C0X
24 a 48h confirmé, mais sa reste tres variable !!!

"atomcomputer" a écrit dans le message de
news: 45b757a5$0$30990$
Je souhaite savoir quelle peut être l'autonomie d'un relais GSM (BSC) en
cas de coupure de courant prolongée. Je sais qu'il existe difféerents
types de BSC.>

Hello,
pour les BTS, selon un technicien d'Orange, ils peuvent tenir 24 a 48
heures suivant leur charge et leur installation. Je ne pense pas que tout
les BTS soient équipée d'onduleur ou d'aide éléctrique. Ces dernieres
infos ont pu être vérifiées aprés une panne éléctrique due a AZF pour le
pilone devant la grande paroisse sur la Semvat. Aprés ce cas n'est juste
qu'un exemple que j'ai pu voir, je ne sais pour tout les autres.
@+
Anton

sébastien pommier
selon moi les bts chez sfr c entre 30 mn et 6h pas plus et je pense que pour
les autres opérateurs c la meme chose

sebose