Autorisation pour Groupe

1 réponse
laurent
Bonsoir a tous

J'aimerais savoir s'il est possible de donner des droits sur un agenda a
tout un groupe crée dans active directory plutot que de selectionner un a un
les utilisateurs. J'ai essayé mais rien n'y fait, les cases d'options
restent inexploitable.
merci pour votre aide
laurence

1 réponse

laurence
bjour et merci

mais connent fait ton le mail enabled ?
"Philippe [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Oui cela est possible, par contre il faut que le groupe soit mail-enabled
(pour qu'il puisse être intégré par le RUS dans la liste d'adresse globale
que le client Ol utilise).
-- Philippe
"laurent" wrote in message
news:3f04950d$0$29671$
Bonsoir a tous

J'aimerais savoir s'il est possible de donner des droits sur un agenda a
tout un groupe crée dans active directory plutot que de selectionner un
a

un
les utilisateurs. J'ai essayé mais rien n'y fait, les cases d'options
restent inexploitable.
merci pour votre aide
laurence