Autoriser Le Téléchargement iis6

1 réponse
R.elex
Bonsoir

Comment autoriser le téléchargement d'un fichier directement avec le
navigateur
Cela marchait facilement avec iis5 et windows 2000
Avec iis6 et windows 2003 c'est different
J'ai permis l'affichage du contenu du dossier
et j'ai
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)

J'ai testé en donnant toutes les autorisations a tout le monde et c'est
pareil.

Merci

R.ELEX

1 réponse

jbongran
R.elex wrote:
Bonsoir

Comment autoriser le téléchargement d'un fichier directement avec le
navigateur
Cela marchait facilement avec iis5 et windows 2000
Avec iis6 et windows 2003 c'est different
J'ai permis l'affichage du contenu du dossier
et j'ai
HTTP Error 404 - File or directory not found.
Internet Information Services (IIS)

J'ai testé en donnant toutes les autorisations a tout le monde et
c'est pareil.

Merci

R.ELEX

Ce groupe n'est pas en écriture seule.
Donc, la réponse est :
IIS 6.0 apporte son lot de nouveauté et parmi celles-ci le fait qu'il ne
sert pas le contenu statique de types mime inconnu du serveur et qu'il ne
sert pas non plus le contenu dynamique non explicitement autorisé dans le
gestionnaire d'extension. Ce gestionnaire d'extension se trouve dans la MMC
de IIS juste au-dessus des sites web