Autoriser les pages avec du JAVASCRIPT

6 réponses
olitoto
Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver IE qui m'averti que certaines pages ont été
bloquées.
Il me dit qu'il a restreint le contenu du fichier actif, qu'il fait cliquez
ici, puis il faut confirmer, etc ... , etc .....

Le bloqueur de fenetres intempestives est inactif.

SAvez vous ou un peut désactiver tout ça ? le temps que je visualise les
pages de mon site ( qui est sûr , par définition ....)

Olivier

6 réponses

Jceel
"olitoto" a écrit dans le message de news:
%23S%23yp$
Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver IE qui m'averti que certaines pages ont été
bloquées.
Il me dit qu'il a restreint le contenu du fichier actif, qu'il fait
cliquez ici, puis il faut confirmer, etc ... , etc .....

Le bloqueur de fenetres intempestives est inactif.

SAvez vous ou un peut désactiver tout ça ? le temps que je visualise les
pages de mon site ( qui est sûr , par définition ....)

dans options internet -sécurité mets toi à moyennement bas + rétablir + OK
et verifie que ton anti virus ne désactuve pas les scripts et activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
olitoto
SI je choisi "moyenement bas" , IE me répond :

" le niveau de sécurité pour cette zone est "moyen" , le niveau qe vous avez
choisi est inférieur, choisisez un niveau de sécurité gal à "moyen" ou
"supérieur" ............. et rétabli le niveau de sécurité antérieur.

Mon antivirus est hors de cause

quest ce qui faut que je fais ?

Olivier

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:
%
"olitoto" a écrit dans le message de news:
%23S%23yp$
Bonjour,

Je n'arrive pas à désactiver IE qui m'averti que certaines pages ont été
bloquées.
Il me dit qu'il a restreint le contenu du fichier actif, qu'il fait
cliquez ici, puis il faut confirmer, etc ... , etc .....

Le bloqueur de fenetres intempestives est inactif.

SAvez vous ou un peut désactiver tout ça ? le temps que je visualise les
pages de mon site ( qui est sûr , par définition ....)

dans options internet -sécurité mets toi à moyennement bas + rétablir +
OK
et verifie que ton anti virus ne désactuve pas les scripts et activeX

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour olitoto
(dans news:%23eN$)
tu nous disais :

SI je choisi "moyenement bas" , IE me répond :

" le niveau de sécurité pour cette zone est "moyen" , le niveau qe
vous avez choisi est inférieur, choisisez un niveau de sécurité gal à
"moyen" ou "supérieur" ............. et rétabli le niveau de sécurité
antérieur.

Mon antivirus est hors de cause

tu en es certain ??

quest ce qui faut que je fais ?

voir du côté de ton parefeu, alors ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
Jceel
"olitoto" a écrit dans le message de news:
%23eN$
SI je choisi "moyenement bas" , IE me répond :

" le niveau de sécurité pour cette zone est "moyen" , le niveau qe vous
avez choisi est inférieur, choisisez un niveau de sécurité gal à "moyen"
ou "supérieur" ............. et rétabli le niveau de sécurité antérieur.

tu as du bricoler dans le gestionnaire d'accés l'onglet contenu car IE ne
dit jamais ça sur une zone internet

Mon antivirus est hors de cause

tiens donc... même désactivés certains continuent dans ton dos ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
olitoto
Bon, j'trouve pas ....

Olivier

Merci quand même .

"Jceel" <Médor@ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

"olitoto" a écrit dans le message de news:
%23eN$
SI je choisi "moyenement bas" , IE me répond :

" le niveau de sécurité pour cette zone est "moyen" , le niveau qe vous
avez choisi est inférieur, choisisez un niveau de sécurité gal à "moyen"
ou "supérieur" ............. et rétabli le niveau de sécurité antérieur.

tu as du bricoler dans le gestionnaire d'accés l'onglet contenu car IE
ne dit jamais ça sur une zone internet

Mon antivirus est hors de cause

tiens donc... même désactivés certains continuent dans ton dos ;-(

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

scraper
Bonjour olitoto
(dans news:)
tu nous disais :

Bon, j'trouve pas ....

Olivier

Merci quand même .

si tu nous disais quel est tona ntivirus ??

norton, macaffee ?

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper