autoriser et ne pas autoriser des acces fichiers sur un reseaux familial win XP pro

jack
voici mon problème,
nous avons 3 ordi et j'ai partager un repertoire pour que ma femme y accede
depuis son pc par contre j'aimerai bloquer cet acces a l'ordi de ma fille,
comment faire?

merci de votre aide

GG [MVP]
Bonjour,

nous avons 3 ordi et j'ai partager un répertoire pour que ma femme y
accede depuis son pc par contre j'aimerai bloquer cet acces a l'ordi de
ma fille, comment faire?

Si vous êtes sur un Serveur Windows 2000/2003 il faut aller dans les
propriétés onglet Sécurité et voir mettre ce que vous souhaitez autrement
si vous n'êtes pas sur un serveur, il peut être souhaitable que vous vous
adressez au groupe qui va bien pour ça, par exemple XP si vous
êtes sur un PC sous XP par exemple :

Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/