Autoriser un utilisateur à installer un driver

ArnaudG
Bonjour,

Est il possible d'une mani=E8re ou d'une autre d'autoriser=20
mes utilisateurs NT4 =E0 installer des nouveaux drivers=20
d'imprimantes ?
Je ne souhaite pas les passer "utilisateurs avec pouvoirs"

Merci !

Fabricem [MS]
Bonjour

L'article suivant semble dire qu'il n'y a pas d'autre solution cf
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;161165

cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"ArnaudG" a écrit dans le message de
news: 0e7501c4fcb1$5e4c82e0$
Bonjour,

Est il possible d'une manière ou d'une autre d'autoriser
mes utilisateurs NT4 à installer des nouveaux drivers