Autoroute 2005

Bernard
Bonjour,

On m'a payé autoroute 2005 pour Noël et il est censé fonctionner avec gps,
j'aimerais savoir si quelqu'un l'a utilisé dans ce sens, connaître le
matériel optimum à acheter , la manière de s'en servir ..., enfin toutes
réponses aux questions que je n'aurais pas sollicité par manque de
connaissances.

Merci par avance de vos compétences.

Amicalement.

Bernard.

PS: j'ai vu sur internet l' Asus Pocket Pc MyPal + gps (navman) ???
avec CF 2

Marin du lac
Bonjour
Tu peux l'utiliser avec une antenne gps exter sur port usb, genre holux 210,
j'ai testé et cela fonctionne très bien.
A+
M.A.

422d852d$0$19355$