AV 92 : 1 lot de 2 alim ATX 230 Watts

VN
2 alim ATX 230W
Le prix: 6 euros les 2.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

Alain SAUGE
Bonjour

Combien de volts en AC sont ils delivrés svp ?
Quel est l'amperage ?
Soyez plus précis, je trouve qu'etant nouveau dans ce forum
il manque des precisions sur les matérielles vendus ?
cdlt

Alain S

"VN" a écrit dans le message de news:
43ecc929$0$27147$
2 alim ATX 230W
Le prix: 6 euros les 2.
A venir chercher à Montrouge 92
Appelez-moi au 06 12 77 51 68 pour RDV.
Cordialement.

VN
Salut, elles ne délivrent rien en AC!
Elles délivrent bien en DC.
A savoir: 12V,5V,3.3V,-5V,-12V et en DC (ou Courant Continu).
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.