AV 92 et RP : 1 lot de 7 batteries 12Volts /7Ah + cadeaux 2 onduleurs de 1000VA chacun

NVT
Je vends sur 92 et région Parisienne:
1 Lot de 7 batteries de 12Volts/ 7Ah chacune.
Le prix: 200€

Et je donne 2 cadeaux(sans aucun câble, ni batterie: à vous d'acheter dans
le commerce):
1 onduleur de marque MERLIN GERIN de 1000VA (4 sorties sur fiches rondes
avec terre norme française)
1 onduleur de marque APC model SmartUps de 1000VA (sans batterie)
Démo possible à la remise pour les 7 batteries sur onduleur MERLIN GERIN.
Appelez moi pour RDV au 06 29 90 64 11

bernard 2+2
Le 13/11/2010 22:16, NVT a écrit :
[...]

Bonsoir,

Malheureusement pour vous je n'ai pas besoin de
batteries, mais si vos acheteurs ne veulent pas de
vos onduleurs, je suis preneur contre un café au
bistrot du coin.

Mon adresse est bonne

Bonne soirée

Bernard