[AV] Demodulateur numérique FTA - ELAP Thallis

2 réponses
Scal
Bonjour,

Cause double emploi, je revends mon démodulateur FTA de marque ELAP,
modèle Thallis.
Les avantages :
- Extra plat, prends très peu de place
- Très simple d'utilisation
- Très bonne réception comparé à un Worldsat Impérial par ex.
- Encore sous garantie

Pour chaines en clair uniquement (FTA).

Acheté 99€ au mois d'aout, je le propose à 70€ (avec boîte, notice et
facture)

Toutes les caractéristiques içi : http://www.elap.fr/pdf/751577.pdf

Réponse par email : scal@ifrance.com

2 réponses

stcc
dis plutot que tu le vend car plus rien ecran noir depuis le 17 LOL
"Scal" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Cause double emploi, je revends mon démodulateur FTA de marque ELAP,
modèle Thallis.
Les avantages :
- Extra plat, prends très peu de place
- Très simple d'utilisation
- Très bonne réception comparé à un Worldsat Impérial par ex.
- Encore sous garantie

Pour chaines en clair uniquement (FTA).

Acheté 99€ au mois d'aout, je le propose à 70€ (avec boîte, notice et
facture)

Toutes les caractéristiques içi : http://www.elap.fr/pdf/751577.pdf

Réponse par email :

Scal
stcc a écrit :
dis plutot que tu le vend car plus rien ecran noir depuis le 17 LOL
"Scal" a écrit dans le message de news:

Je suis pas sur de comprendre... Si tu parle de piratage, sache qu'il
s'agit d'un démodulateur FTA (Free To Air), c'est à dire pour recevoir
les chaines en clair uniquement.