[AV] Demodulateur numérique FTA - ELAP Thallis

Le
Scal
Bonjour,

Cause double emploi, je revends mon démodulateur FTA de marque ELAP,
modèle Thallis.
Les avantages :
- Extra plat, prends très peu de place
- Très simple d'utilisation
- Très bonne réception comparé à un Worldsat Impérial par ex.
- Encore sous garantie

Pour chaines en clair uniquement (FTA).

Acheté 99€ au mois d'aout, je le propose à 70€ (avec boîte, notice et
facture)

Toutes les caractéristiques içi : http://www.elap.fr/pdf/751577.pdf

Réponse par email : scal@ifrance.com
stcc
Le #9199851
dis plutot que tu le vend car plus rien ecran noir depuis le 17 LOL
[...]

Le #9199781
stcc a écrit :
dis plutot que tu le vend car plus rien ecran noir depuis le 17 LOL
"Scal"

Je suis pas sur de comprendre... Si tu parle de piratage, sache qu'il
s'agit d'un démodulateur FTA (Free To Air), c'est à dire pour recevoir
les chaines en clair uniquement.