AV92 Portable DELL Inspiron 8100

2 réponses
Nicolas Catard
Je vends mon portable en excellent etat.

P3 1Ghz
256Mo de ram
40 Go udma100 5400 trs (95% des disques dur de portables sont en 4200 trs)
ecran TFT 15" 1400x1050
carte video GeForce2Go 32Mo
sortie Svideo avec adaptateur pour sortir sur cette prise le Svideo et du
son numérique en coaxial (pour 5.1)
firewire, 2 x USB, ethernet, ps2, parallele, serie, sortie VGA
graveur de cdr/w (amovible)
lecteur dvd
lecteur disquette (amovible)
2 alim
2 batteries dont une amovible (4h d'autonomie avec les deux)

prix d'achat en fevrier 2002 : 2900? tout compris
prix de vente demandé : 800 ?

Attention : avant de me repondre que je suis un bouffon et qu'on trouve des
portables neuf a ce prix la, sachez qu'un portable neuf affichant une
resolution de 1400x1050 avec un ecran 15", un disque dur 5400 trs, ca
n'existe pas a moins de 1500?.
Voila

2 réponses

"Nicolas Catard" a écrit dans le message de news:
bmjbji$lku$
Je vends mon portable en excellent etat.

P3 1Ghz
256Mo de ram
40 Go udma100 5400 trs (95% des disques dur de portables sont en 4200 trs)
ecran TFT 15" 1400x1050
carte video GeForce2Go 32Mo
sortie Svideo avec adaptateur pour sortir sur cette prise le Svideo et du
son numérique en coaxial (pour 5.1)
firewire, 2 x USB, ethernet, ps2, parallele, serie, sortie VGA
graveur de cdr/w (amovible)
lecteur dvd
lecteur disquette (amovible)
2 alim
2 batteries dont une amovible (4h d'autonomie avec les deux)

prix d'achat en fevrier 2002 : 2900? tout compris
prix de vente demandé : 800 ?

Attention : avant de me repondre que je suis un bouffon et qu'on trouve
des

portables neuf a ce prix la, sachez qu'un portable neuf affichant une
resolution de 1400x1050 avec un ecran 15", un disque dur 5400 trs, ca
n'existe pas a moins de 1500?.
Voila

Et c'est quoi l'interet d'afficher du 1400x1050 sur un écran 15" et de
surcroit avec un P3 1ghz ?
En plus la carte graphique ...
Pour les disque dur 4200, ils sont sur les portables car ils bouffent moins
de batteries que les 5400trs.

Alors les justifications à deux balles ...

Lens
Un peu (beaucoup) d'accord...

Comme voir des PIV 3 Ghz sur des portables, qui bouffent de la batterie font
souffler les ventillos si bien qu'on n'ose plus ouvrir le portable en
public, etc. Là je parle pour le portable Carrefour à 1399 euros avec
graveur DVD etc.

<Gégé> a écrit dans le message de
news:3f8d522f$0$28878$

"Nicolas Catard" a écrit dans le message de news:
bmjbji$lku$
Je vends mon portable en excellent etat.

P3 1Ghz
256Mo de ram
40 Go udma100 5400 trs (95% des disques dur de portables sont en 4200
trs)

ecran TFT 15" 1400x1050
carte video GeForce2Go 32Mo
sortie Svideo avec adaptateur pour sortir sur cette prise le Svideo et
du

son numérique en coaxial (pour 5.1)
firewire, 2 x USB, ethernet, ps2, parallele, serie, sortie VGA
graveur de cdr/w (amovible)
lecteur dvd
lecteur disquette (amovible)
2 alim
2 batteries dont une amovible (4h d'autonomie avec les deux)

prix d'achat en fevrier 2002 : 2900? tout compris
prix de vente demandé : 800 ?

Attention : avant de me repondre que je suis un bouffon et qu'on trouve
des

portables neuf a ce prix la, sachez qu'un portable neuf affichant une
resolution de 1400x1050 avec un ecran 15", un disque dur 5400 trs, ca
n'existe pas a moins de 1500?.
Voila

Et c'est quoi l'interet d'afficher du 1400x1050 sur un écran 15" et de
surcroit avec un P3 1ghz ?
En plus la carte graphique ...
Pour les disque dur 4200, ils sont sur les portables car ils bouffent
moins

de batteries que les 5400trs.

Alors les justifications à deux balles ...