S'il avait vécu encore 30 ans, que ne nous aurait-il pas inventé ?

2 réponses
Gina Patterson
S'il avait v=E9cu encore 30 ans, que ne nous aurait-il pas invent=E9 ?
Adieu Monsieur Jobs.

2 réponses

pehache
On Oct 6, 7:33 am, Gina Patterson
wrote:

S'il avait vécu encore 30 ans, que ne nous aurait-il pas inventé ?

Un déambulateur tactile ?
fra
pehache wrote:

On Oct 6, 7:33 am, Gina Patterson
wrote:

> S'il avait vécu encore 30 ans, que ne nous aurait-il pas inventé ?

Un déambulateur tactile ?

Une télé 50 pouces tactile avec des gros icones iPhone et où il faut
swiper pour changer de chaîne debout devant sa télé (this is feature).
--
Fra